Accueil > > L'Hibiscus
Restaurant Donzère

L'Hibiscus

Restaurant à Donzère

R.N. 7
26290 Donzère

Avis sur L'Hibiscus

EXEMPLE
Accueil pitoyable ! Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir un repas froid ! On nous annonce qu'une partie de la commande est indisponible plus de 30 minutes après que nous ayons commandé ! De même pour la famille à table derrière nous qui est partie au bout d'une heure sans avoir mangé avec des enfants affamés ! SCANDALEUX !

A la recherche d'un nouveau restaurant à entrer dans notre agenda, les commentaires de Lyon Resto nous ont conduits vers "La Table des Mômes". Notre hôte nous accueille avec chaleur dans une tenue acidulée. La déco aussi est colorée, avec des objets qui ramènent à l'enfance, ainsi que des bonbonnières emplies de colliers en sucre, de carambar et autres guimauves qui font partie des nos souvenirs à tous. Le soir, le menu est présenté "à l'ardoise" et le maître des lieux nous énumère chaque plat avec force détails ce qui rend le choix difficile. Nous nous sommes décidés pour un feuilleté de rougets aux noix de st jacques et un foie gras aux marrons en entrée (mention spéciale pour les cuissons du foie gras et des st jacques), suivis d'aiguillettes de canard aux fruits rouges et d'un lieu jaune à l'aneth. Des crudités et légumes frais accompagnent les plats et leur présentation apporte un air festif supplémentaire à des mets dont les saveurs sont déjà très étudiées. Un Mâcon blanc et un excellent côte du Rhône ont accompagnés notre repas. Nous avons terminés avec des babas au rhum choisis dans une liste de desserts variés et tous préparés par le chef. Les (très bons) cafés étaient accompagnés de brochettes de sucreries en guise de mignardises. L'espacement des tables qui est souvent un luxe pour bon nombre d'établissement paraît ici, très naturel, et c'est un plus. De notre arrivée jusqu' au café, la soirée est semée de petites attentions qui nous donne l'impression d'être reçu, invité à la Table des Mômes et c'est très agréable. L'addition a un parfum de chamallow qui donne envie de revenir. Le thème des mômes ne crée pas pour autant une atmosphère de "garnements" et l'ambiance se prête aussi bien à une soirée tranquille à deux où on peut inviter son "amoureux" ou son "amoureuse".

Habitué de sushi nous avons été très deçu, le riz des sushi et maki était tiède et non vinaigré, le poisson moyen, le service assez long. les autres plats étaient très très moyen.

Testé par :
Stéphane K.
Goûteur officiel de Lyonresto.com
Les goûteurs de lyonresto testent librement et n'acceptent pas les invitations

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L'Hibiscus !

Photos de
L'Hibiscus
Flux Lyonresto

2018  Hibiscus 00002 L'Hibiscus 2018  Hibiscus 00003 L'Hibiscus 2018  Hibiscus 00004 L'Hibiscus 2018  Hibiscus 00006 L'Hibiscus 2018  Hibiscus 00007 L'Hibiscus 2018  Hibiscus 00008 L'Hibiscus 2018  Hibiscus 00009 L'Hibiscus

Les photos L'Hibiscus

Détails du restaurant

Adresse
L'Hibiscus - R.N. 7 - 26290 Donzère

Les spécialités

Restaurants à proximité de "L'Hibiscus"

Derniers avis

17/20 Chez Lucien à Lyon

" un petit peu cher quand même "

2018-03-01 09:32:27

L'ensemble est sympathique, de l'accueil, au service, à la présentation des plats. Par contre je trouve que c'est un petit peu au dessus du prix. j'y suis allée 3 fois et me suis fait la remarque à chaque fois. Soit il faudrait revoir les prix un peu à la baisse soit il faut remonter le travail sur les plats. Mais globalement si on a un porte monnaie à l'aise c'est une adresse à garder.
revemandarine

10.5/20 Restaurant du golf de Lyon Chassieu à Chassieu

" Un golf mérite beaucoup mieux "

2018-02-24 17:05:23

Restaurent moyen et sans charme que ce soit dans le cadre que dans l'assiette
MAx

19/20 Hôtel de la Gare à Couzon au Mont d'Or

" Un restaurant qui a du goût "

2018-01-28 19:08:30

Après 3 expériences je vous confirme que le plaisir est toujours jour le même. L'accueil est parfait ,la cuisine est savoureuse (très bon saucier) et le service très agréable.
estaminet

19.5/20 Le Crusoé à Collonges-au-Mont-d'Or

" Claude "

2017-08-18 00:43:39

Je rentre d'une soirée délicieuse passée au Crusoé. Je ne connaissais pas , mais j'ai hâte d'y retourner. Tout commence par la prise en charge attentionnée des clients à l'embarcadère. Charmante traversée de la Saône jusqu'à l'île où se trouve le restaurant. Prise en charge rapide, aucune attente , tout est fait pour assurer le confort (avec une jambe immobilisée j'ai été bichonnée) . Quand au repas excellent rapport qualité prix, vraiment savoureux. Bref c'est parfait. Une parenthèse hors du temps dans un cadre idyllique.
Claude