Accueil >
> L'Hibiscus
Avis sur L'Hibiscus
EXEMPLE
Ce restaurant nous offre un cadre typiquement japonais avec un large choix de spécialités japonaises et un accueil...aussi chaud qu'un hiver au Groenland.
On a entendu la voix de la serveuse à 3 reprises:
- pour la prise de commande
-pour le classique "voulez vous un café ou un dessert"
-et bien sur pour l'addition
En plus nous avons attendu environ 15 minutes avant la prise de commande.
Heureusement que l'on nous offre un kir pour patienter; c'est à croire qu'ils avaient prévu le coup.
Sinon la nourriture était de bonne qualité pour nous qui n'avions jamais mangé de sushis, ainsi que le cadre moderne et sobre. Les différentes formules nous permettent de gouter aux différentes variétés de savoureux plats japonais.
Les tarifs pratiqués sont en revanche très corrects pour la qualité des plats (33€ pour 2 menus).
Superbe vue sur la plaine de la Saône, et une cuisine bien sympathique, calme, tranquilité, tout pour passer une bonne soirée au somment des vignes
Un resto à la décoration cosy, on se sent bien à l'intérieur tout comme à l'extérieur où la terrasse est extrêmement calme et charmante, on ne veut plus la quitter. Ce resto a sa personnalité, le service est qualitatif et convivial. Bref, on se sent trop trop bien... Les réjouissances maintenant un menu unique de bonne qualité à 33€. Une suggestion : accentuer la finesse des plats et nous atteindrons le zénit
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
L'Hibiscus
R.N. 7
26290 Donzère
04 75 51 74 55
PRATIQUE
Réserver
Plan
Site internet
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Détails