Avis sur Quick Ecully
EXEMPLE
Nous avons organiser à distance un anniversaire dans ce bouchon moderne et à l'arrivée nous avons été comblés par l'accueil, la disponibilité, le sourire de la famille tout entière....et la qualité des plats !
Trouver le moyen d'innover en s'appuyant sur les bases de la cuisine Lyonnaise sans rien dénaturer, en pratiquant tout en subtilité !
Madame, nous vous disons bravo !!
Vous avez réussi l'amalgame de la qualité et de la simplicité ...
Et cerise sur le gâteau, en plus de jouer de la casserole sur son piano, la patronne accompagne de sa voix la guitare de Maxime (son fils) pour distraire la tablée une fois le service assuré ! Si ce n'est pas grand art ...
Il faut y aller...vite ! Assez incroyable : entrée,plat,fromage et déssert pour 14,90 €. Minuscule chocolat chaud servi avec le café. Nous étions à table avec un ami restaurateur qui se posait la même question que nous : comment fait il pour gagner sa vie... La cuisine ouverte, sa brigade de cuisinier fait penser aux brasseries Bocus. La salle est très claire, la déco sobre et moderne. La cuisine est très soignée avec de grandes allures dans l'assiette. Une super adresse à vaise ou l'on en a pour son argent. Vraiment chapeau
Petit resto un peu intimiste au détour d'une rue, un cadre et une ambiance sympa. Un service agréable, dispo et pas trop pressant. Une carte un peu courte mais des plats délicieux et très agréablement présentés.
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
une expérience ...
-
Un lieu rare, une cuisine ...
-
FRANCA
-
Bien mais un peu ...
-
Très bonne cuisine
-
Très bon accueil et bon ...