restaurant lyon

Accueil > Grill > La Boucherie
Restaurant Epagny

La Boucherie

Restaurant Grill Viande à Epagny

210, Rue des Peupliers
74330 Epagny

Midi : 11h45 - 14h00
Soir : 19h00 - 22h30

Avis sur La Boucherie

EXEMPLE
Sympathique resto à la déco soignée, très douillet. Il y fait bon se ressourcer ! Une carte pleine de surprise ou l'on peut choisir entre des spécialités savoyardes typiques, un pot au feu, du foie gras ou des crevettes thai ! A découvrir aussi la glace coco et son chocolat chaud !

En vacances à Lyon je passe vers la rue Royal est je decouvre ce Resto. En regardant le Resto le Patron viens toute suite expliquer son nouveau concept que le menu chance tous le samedi. Alors on mange ici et on etait pas desu. De l'entree au dessert c'etait genial. Le prix de Euro 25,00 est vraiment pas cher. Le decor du Resto est sympa, fait avec amour. Je suis passè trois pas suite car c'etait si bon. Merci au patron Ivan.

L'Atelier est un lieu que nous sommes ravis d'avoir rencontré (merci Bertrand), et il nous le rend bien. Il est beau, carrément beau même, mais ne se la joue pas. On s'y trouve bien, et à chaque fois (testez, ça marche). Il faut dire que conseillés par Pascal sur le choix d'un cru pour accompagner d'exquises assiettes à pignocher à plusieurs (on peut ne pas partager, mais s'est moins bien, quitte à voir les petites brochettes vous passer sous le nez) et servies pas les divines Nathalie et Marie. On aime aussi les soirées débat, la télé de l'Atelier (depuis j'ai abandonné mon abonnement à Canal+), les soirées qu'on a manquées parce que filmées par Pascal ça provoque des regrets. J'arrête le panégyrique, on va croire que je touche une com.

La Boucherie
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Boucherie !

Détails du restaurant

Adresse
La Boucherie - 210, Rue des Peupliers - 74330 Epagny

Restaurants à proximité de "La Boucherie"

Derniers avis

14/20 Balthaz'art (Balthazart) à Lyon

" repas entre filles "

2018-03-17 14:12:28

Cette adresse je l'ai connue au début de son ouverture. Tout était parfait. Malheureusement tout a changé. Ce restaurant est bien situé. Nous y avons dîné un vendredi soir mais la rapidité du service pour un départ obligatoire à 21 heures 20mn est fort désagréable. Pas proposition apéritif (pour gagner du temps). Une amie venant de Saint Etienne est arrivée avec du retard et nous avons dû nous contenter que d'une heure 20 de présence dans le restaurant. Resto est significatif de détente, prendre son temps, convivialité. Nous le ferons savoir à nos amis et malgré une bonne cuisine n'y retournerons pas. On parle de business et rentabilité. C'est dommage Pour le plat principal, certains légumes avaient été oubliés d'être mis dans l'assiette. Encore dû à la rapidité de préparation des plats pour que les clients puissent déjeuner très vite afin de laisser la place aux suivants.
Votre pseudo

17.5/20 N133 à Lyon

" Ravissant, une vrai découverte gourmande "

2018-03-14 18:13:42

Un cadre qui embarque tout de suite vers les iles, décoré avec beaucoup de goût. Le couple qui tient ce restaurant est charmant et sait apporter un vrai moment de détente à table avec une qualité de cuisine indéniable
Gourmet de passage

17/20 Balthaz'art (Balthazart) à Lyon

" Toujours bien "

2018-03-01 19:37:02

Valeur sûre à la Croix Rousse avec une cuisine mêlant tradition et créativité dans un cadre chaleureux .
Gourmet de passage

17/20 l'Auberge du Village à Dardilly

" Dîner du soir, un peu improvisé "

2017-09-15 00:28:58

Bien et sympa, un voyage au pays de la cuisine gastronomique régionnale, des plats mythiques, une ambiance à la fois soignée et décontractée, on se sent à l'aise, les prix sont tout à fait corrects! Une carte bien remplie, difficile de choisir, on a envie de goûter à tout! Bravo au chef, et Madame est très sympathique. Je vous recommande!
Lejorker