Accueil >
> Auberge Campagnarde

Avis sur Auberge Campagnarde
EXEMPLE
Petit resto sympas a sathonay qui se prête à une visite indispensable pour gouter les mets excellents du chef. C'est une cuisine traditionnelle mais aussi inventive, les assiettes sont copieuses. Et les prix restent très correctes.
Il faut donc absolument tester le V Comme... pour tous ceux qui habitent ou travaillent dans le secteur!!! Par rapport à d'autres restaurant thaïlandais de Lyon, celui ci est très moyen. Les saveurs sont plutôt fades, les prix sont assez élevés. J'étais assez déçue, je m'attendais à quelque chose de bien mieux niveau goût. Au niveau du service, il était très lent, on a attendu longtemps dès le début. Pour un restaurant présent à l'intérieur du Hilton, c'est très étonnant mais bon. Les plats paraissent très différent au niveau de la carte par rapport à d'autres restaurant thailandais mais malheureusement, la finesse au niveau du goût est absente.
Auberge au cadre rustique et accueillant, ambiance très conviviale. La cuisine est très bonne et copieuse. Nous avons passé un agréable moment, nous reviendrons.
Les Lyonnais : pour ou contre
Auberge Campagnarde
1230 Evosges
04 74 38 55 55
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
Midi : 12h00-13h30
Soir : 19h45-20h45
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Midi :
Soir :
2 -22€
27-42€
Détails
Capacité : 85 personnes
Terrasse : 40 personnes