Restaurant Eygalayes

Auberge d'Eygalayes

Restaurant Bistronomie à Eygalayes

Le village
26560 Eygalayes

Avis sur Auberge d'Eygalayes

EXEMPLE
La carte n'est pas pléthorique mais il y a le choix et les plats sont réalisés avec des produits frais. Petite terrasse sympa dans une rue calme qui donne envie de s'attarder. L'accueil des "filles" (cqfd les patronnes)est chaleureux,le service rapide et les prix raisonnables. Un resto à découvrir absolument !

Vous entrez dans un univers fascinant... lumière, décorations, mobilier... Les tabourets sont très confortables, beaucoup plus que certaines chaises d'autres restaurants... On nous indique le vestiaire, on se sent à l'aise. On ouvre le bal par un cocktail avec carotte et concombre (entre autres), un régal ! Ensuite, entrées originales, mais pas indispensables. Vient le temps de l'emerveillement des sens... on nous distribue l'assiette (petite ? bien assez grande pour obtenir à la fin un bol rempli à ras bord, ou alors c'est qu'on ne sait pas s'y prendre !), le tout dans une réactivité impressionnante (si on arrive en début de soirée) et zou, on choisit avec plaisir ses ingrédients. Ensuite, cuisson impeccable, sauce nickel (forcément, si on n'aime pas l'épicé, ne pas choisir celles indiquées avec beaucoup d'épices... c'est très bien indiqué, difficile de passer à côté). Retour à la table et dans votre dos, on a déposé des portions de riz parfumé à la fleur d'oranger... divin ! Et là, la degustation commence, en général en silence ou ponctuée de "huuuum", on ne peut rien dire d'autres ! Enfin, alors qu'on croit qu'on n'a plus faim, on craque pour le fondant au chocolat qui est FONDANT (jamais vu un fondant aussi parfait !).... Pour finir on paye à la sortie, pas la peine d'attendre l'addition à table. ENCHANTEE, COUP DE COEUR TOTAL !

Accueil à détourner les Client. Réservé depuis 1 mois, appel le soir même pour confirmer notre venue pour 9h00, retard d'1/4 d'h, et bien ce petit chef nous à refusé la table avec un comportement indescent. Ce personnage se prend pour un autre, et oublie que le commerce commence par le respect. Son attitude traduit les limites de son établissement.

Auberge d'Eygalayes
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Auberge d'Eygalayes !

Détails du restaurant

Adresse
Auberge d'Eygalayes - Le village - 26560 Eygalayes

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Auberge d'Eygalayes"

Derniers avis

17.5/20 Aux trois Maries à Lyon

" Votre titre "

2017-08-27 16:12:00

Très bien accueilli, bonne table avec de bons produits, voir le service en salle les jours ou le restaurant est plein ...
fredlapl

17.5/20 Sushimasa Gerland à Lyon

" Le meilleure rapport qualité/prix sushi de Lyon ! "

2017-08-21 18:24:17

Sans nul doute le sushi le moins cher de Lyon ! Mais surtout, l'un des meilleures aussi ! J'ai déjà fait un tour au sushimasa rue de l'université et celui de Gerland garde un super niveau de préparation de sushi et il est bien plus grand ! Parfait pour une soirée entre potes autour du tapis !
c.jean

17/20 Au 14 février à Lyon

" Mr "

2017-07-23 19:58:03

Un véritable voyage culinaire! Tout est bon. Les vins aussi: la champagne et les 6 verres de vins pour les plats sont sublimes (fr et étrangers quelles surprises). Nous sommes vraiment ravis. Merci à notre filston. HW & AC
Gourmet de passage

18.5/20 Maison Marcelle à Lyon

" Une super adresse !!! "

2017-06-26 12:17:14

Bravo a Sophie et à Jean Luc.
Marie1950