Accueil >
Semi gastronomique
> Restaurant Le Pirate
Avis sur Restaurant Le Pirate
EXEMPLE
Sébastien nous accueille, Stéphane est en cuisine en toute discrétion mais avec une grande efficacité. Le petit menu à 18€ est parfait, simple et bon... le menu à 28€ est un régal, les plats sont copieux, agréablement présentés et de qualité autant pour les produits venus des petits fournisseurs que pour les parfums et les saveurs à la fois traditionnelles, un brin exotiques ou carrément subtiles... Une adresse à fréquenter sans modération... prix doux, vin de qualité servi au verre... D'abord le cadre : très sympa, joliment aménagé, déco chic et tendance sans être pesante. Ensuite, le service : correct (mais sans plus) et un peu long... Il y a des jours sans, ça peut arriver. Enfin, l'assiette : carte assez originale et sympa, l'entrée et le plat étaient très bons. Un gros bémol sur le dessert, très décevant : mon île flottante ne reposait que sur quelques millimètres de crème anglaise, sur une assiette plate. Il s'agit donc plutôt d'œufs en neige sucrés. Et le fondant au chocolat ne fondait pas du tout !
Nous étions une table de 12, l'attente entre les plats était très longue comme il n'y a qu'un serveur et un cuisinier. Plusieurs plats manquaient à la carte, le seul accompagnement proposé étaient des frites... Un peu cher pour un petit restaurant de quartier.
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Une famille déçue
-
délicieux mais ...
-
Fatima B
-
La bonne formule pour un ...
-
Enchantés
-
Super restaurant
-
déliceux
Restaurant Le Pirate
1 chemin de la Brunette
01210 Ferney-Voltaire
04 50 40 63 52
PRATIQUE
Réserver
Plan
Site internet
Horaires
Midi : 11h45
Soir : 19h15
Aout
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Midi :
Soir :
26 -26€
36-54€
Mots clefs
Détails
Nom du chef : Pierre-Franck SALAMON
Capacité : 165 personnes
Terrasse : 40 personnes
Séminaire : 35 personnes