Accueil >
> Brasserie de la Conciergerie
Avis sur Brasserie de la Conciergerie
EXEMPLE
Je vais au Bel Canto depuis 10 ans maintenant, depuis que cela a ete repris, cela est devenu deplorable, les pizzas ne sont plus comme avant mais surtout le service a été vraiment déplorable, accueil pas chaleureux du tout et surtout au moment de règler la note, la patronne m 'ai fait payer plus cher que la formule annoncé!! DECU DECU, je ne remettrais jamais plus les pieds et pourtant j'adorais vraiment ce restaurant! Un cadre moderne et sobre, une cuisine originale et gouteuse. Un service présent (mais pas trop) et de très bonne qualité. On peut se faire plaisir à 2 dès le menu à 50 euros - mais c'est dommage - et le menu à 98 (5 plats surprise) est pantagruelique. On peut se laisser porter - et faire confiance au sommelier.
Avec ce menu passion ( 28€ ) vous ne serez pas déçu ! Le véritable pâté en croute, bien cuit,une viande goûteuse, avec une salade très fraîche. Les quenelles maison, panane cuite 3 heures, et sauce tomate toujours maison. Pour finir les grands classic des pâtisseries, baba, éventail, succès,etc Avec le café ou le thé, les chocolats maison, avec un chocolat maison fabriqué avec les meilleures féves de cacao. Bon appétit !!!
Les Lyonnais : pour ou contre
Brasserie de la Conciergerie
13, rue Dorian
42000 Firminy
04 77 56 42 79
PRATIQUE
Réserver
Plan
Site internet
Horaires
Midi : Midi-23h
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Soir :
-10€
13-36€
Détails