Accueil > Tex Mex > Coco's dinner

Coco's dinner


04 87 24 92 93
Donner mon avis

Coco's dinner
-
17,5/20
- L'originalité du diner américain

Le Diner typique de l'Amérique

Françoise
Testeuse
En bordure de Saône, entre Rochetaillée et Neuville sur Saône,  à 15 mn de Lyon, le bâtiment rouge avec ses drapeaux américains est icontournable. On arrive dans un lieu unique, style préfabriqué rectangulaire en bord de route, comme un routier à en mode U.S, typique de la route 66 avec une incroyable décoration. Coté carte: burger, sundae, ribs géants... un vrai voyage au pays de l'Oncle Sam.

Découvrez notre reportage vidéo du restaurant

Le décor du "diner" typique américain

La porte passée, on est plongé dans l'ambiance américaine avec les stores aux fenêtres et les banquettes en skaÏ en face à face. L'oncle Sam, la lolita américaine ou le flic américain, mais aussi les plaques de voiture, le casque de footballeur ou la vieille pompe à gasoil plantent le décor. Le chic français apparait dans le choix des carrelages vintage noirs qui décorent le bar ou en ciment au sol qui donnent une touche déco au centre du sol en parquet. Le lieu est bluffant d'idées et de clins d'oeil à l'Amérique. C'est bien pensé et chaleureux, deux poêles font office de cheminée et un coin salon permet de venir passer un joyeux moment à l'apéritif. Une vaste terrasse est annoncée pour l'été.

Burger, cote de boeuf, cuisson au charbon de bois mais aussi gaufres et sundae

Je suis venue avec mon fils de 15 ans, et c'était la bonne idée. À la carte on retrouve les spécialités du nouveau continent avec un choix dans les préparations et même une proposition de pain sans gluten si souhaité. Coté qualité une viande black angus est proposé tant en tartare ou steak haché. Je choisissais le fish an chips avec sa colescrasw et sa sauce tartare. Les portions sont généreuses et on pardonne les quelques imperfections de la préparation avec un restaurant qui vient d'ouvrir et la foule au rendez-vous. La gaufre aurait ainsi mérité d'être servie tiède. 

Ce fut un très bon moment, dans un lieu à part, avec des propositions festives dans l'assiette et une ambiance unique. Attention, le restaurant fait le buzz, impératif de réserver.

Lyonresto vous recommande particulièrement :


Incontournable :

la côte de boeuf ou les ribs

On adore :

Le cadre incroyable créant une ambiance typique américaine

Le bon plan :

Le brunch du week-end à dès mars 2018

Le truc de plus :

Pas de chef décorateur, c'est Christophe Schmidt le propriétaire qui chine les objets avec son épouse et a totalement pensé le cadre


Notre reportage photo complet

© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


On aime

  • La décoration très originale et bien choisie, l'équipe, les glaces ben and jerry's c'est ce qu'il y a de mieux en dessert à cette adresse
  • L'ambiance générale, les propositions de plats

On aurait aimé

  • Trop de monde
  • Un cheesecake qui déchire
  • Le pain du burger était tiède, viande ok.

Notre sélections d'avis de lyonnais





Flo

cadre bluffant, équipe sympa, proposition à tous les prix

L'équipe est très sympa dès l'arrivée, déco étonnante et très réussie :personnages géants mythiques des USA , vieille pompe à essence, plaques américaines, ambiance très très soignée. Choix à tous les prix avec plats à la carte avec des oeufs brouillés à l'entrecôte black Angus. La terrasse est agréable mais je conseille tout de même de visiter l'intérieur, ça vaut le détour.

Tytexpe de repas: Mes notes Cuisine: 3.5 | Cadre: 3.5 | Service: | Quantité : 4

17/20

christ

deco de ouf .....

restau très sympa a faire

Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 3.5 | Cadre: 3.5 | Service: | Quantité : 5

18.5/20

Florent

Très sympa

Sortie père-fils au resto , nous étions tentés de découvrir ce nouveau lieu . Mon fils était ravi avec les propositions de burger et le cadre fut au delà de ce que nous imaginions. Le restaurant peut faire encore quelques améliorations coté préparation des plats, mais les assiettes sont bien présentées, copieuses, le personnel sympathique et efficace et le cadre vaut la peine d'être découvert.

Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 3.5 | Cadre: 3.5 | Service: | Quantité : 4

17/20
Coco's dinner

38, route de Lyon
69250 Fleurieu

04 87 24 92 93

PRATIQUE


RESERVER
Plan
Site internet
Facebook

Horaires

Midi : 06h00-01h00
Soir : 06h00-01h00

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Midi :
Soir :

15.9 -30€
15.9-30€



Mots clefs

Détails

Restaurateur : Christophe Schmidt
Capacité : 150 personnes
Parking : Parking du restaurant

Facebook

Toutes Les spécialités

Ouvert le dimanche Nouveaux restaurants testés par Lyonresto Ouvert lundi de Pâques Ouvert dimanche de Pâques Tex Mex Salade After work Cheminée Décor original Décor particulier Happy chic Resto original Sympa Tendance Ouvert Dimanche Ouvert dimanche soir Ouvert le dimanche midi Ouvert le lundi Ouvert le lundi soir Ouvert le samedi soir Ouvert samedi midi Anniversaire Apéro Bar Bar à cocktails Groupe Hamburger Ouvert lundi de Pâques restaurant avec terrasse restaurant en terrasse Albigny-sur-Saône Autour de Lyon Collonges-au-Mont-d'Or Fontaines-sur-Saône Neuville-sur-Saône Nord Est Nord Ouest Parcieux Trévoux Avec la famille Accueil handicapé Avec mes potes Avec mon association Entre amis Entre copines Familial De 15 à 30 euros 7 jours sur 7 Air climatisé Air conditionné Cocktail dinatoire Ouvert toute l'année et 7j sur 7 Parking privé Réserver un restaurant Salon privatif Pizza Terrasse au vert Terrasse close de murs Terrasse ouverte toute l'année Terrasse privatisable Terrasses ouvertes en Mars Terrasses secrètes terrrasse d'exception Ouvert le 14 juillet Diner américain Atypique Insolite Américain Barbecue Brunch du dimanche Pizzeria Rhône Alpes Burger Premières terrasses ouvertes Terrasse Terrasses Glaces Brunch Festif Avec mes enfants Enfants Avec mon jules Ouvert les jours fériés Ouvert tout le mois d aout Plus de 15 euros Air climatisé Ouvert du 6 au 12 août Ouvert du 13 au 19 août