restaurant lyon

Accueil > Américain > Coco's dinner
Restaurant Fleurieu

Coco's dinner

L'originalité du diner américain

38, route de Lyon
69250 Fleurieu

Midi : 06h00-01h00
Soir : 06h00-01h00
cuisine
cadre
service
quantité
100 %
ravi ou béat
100%
recommande

Coco's dinner :
" Le Diner typique de l'Amérique"

le 2018-02-23. testé par Françoise D 17/2O
En bordure de Saône, entre Rochetaillée et Neuville sur Saône,  à 15 mn de Lyon, le bâtiment rouge avec ses drapeaux américains est icontournable. On arrive dans un lieu unique, style préfabriqué rectangulaire en bord de route, comme un routier à en mode U.S, typique de la route 66 avec une incroyable décoration. Coté carte: burger, sundae, ribs géants... un vrai voyage au pays de l'Oncle Sam.

Le décor du "diner" typique américain

La porte passée, on est plongé dans l'ambiance américaine avec les stores aux fenêtres et les banquettes en skaÏ en face à face. L'oncle Sam, la lolita américaine ou le flic américain, mais aussi les plaques de voiture, le casque de footballeur ou la vieille pompe à gasoil plantent le décor. Le chic français apparait dans le choix des carrelages vintage noirs qui décorent le bar ou en ciment au sol qui donnent une touche déco au centre du sol en parquet. Le lieu est bluffant d'idées et de clins d'oeil à l'Amérique. C'est bien pensé et chaleureux, deux poêles font office de cheminée et un coin salon permet de venir passer un joyeux moment à l'apéritif. Une vaste terrasse est annoncée pour l'été.

Burger, cote de boeuf, cuisson au charbon de bois mais aussi gaufres et sundae

Je suis venue avec mon fils de 15 ans, et c'était la bonne idée. À la carte on retrouve les spécialités du nouveau continent avec un choix dans les préparations et même une proposition de pain sans gluten si souhaité. Coté qualité une viande black angus est proposé tant en tartare ou steak haché. Je choisissais le fish an chips avec sa colescrasw et sa sauce tartare. Les portions sont généreuses et on pardonne les quelques imperfections de la préparation avec un restaurant qui vient d'ouvrir et la foule au rendez-vous. La gaufre aurait ainsi mérité d'être servie tiède. 

Ce fut un très bon moment, dans un lieu à part, avec des propositions festives dans l'assiette et une ambiance unique. Attention, le restaurant fait le buzz, impératif de réserver.

Testé par :
Françoise D.
Goûteuse officiel de Lyonresto.com
Les goûteurs de lyonresto testent librement et n'acceptent pas les invitations

Les Félicitations de Lyonresto

  • Notre chouchou : la côte de boeuf ou les ribs
  • On adore : Le cadre incroyable créant une ambiance typique américaine
  • Pour les gagnants : Le brunch du week-end à dès mars 2018
  • Petite confidence : Pas de chef décorateur, c'est Christophe Schmidt le propriétaire qui chine les objets avec son épouse et a totalement pensé le cadre

Coco's dinner
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Coco's dinner !

Photos de
Coco's dinner
Flux Lyonresto

02 Coco s dinner restaurant americain Fleurieu Lyon Lyonresto  Coco's dinner 035 Coco s dinner restaurant americain Fleurieu Lyon Lyonresto Coco's dinner 03 Coco s dinner restaurant americain Fleurieu Lyon Lyonresto Coco's dinner 04 Coco s dinner restaurant americain Fleurieu Lyon Lyonresto Coco's dinner 05 Coco s dinner restaurant americain Fleurieu Lyon Lyonresto  Coco's dinner 06 Coco s dinner restaurant americain Fleurieu Lyon Lyonresto Coco's dinner 07 Coco s dinner restaurant americain Fleurieu Lyon Lyonresto Coco's dinner

Les photos Coco's dinner

Les avis des gourmets Lyonnais

les gourmets
AIMENT


  • Deco ("christ")
  • L'ambiance générale, les propositions de plats("Florent")

les gourmets
AURAIENT AIMÉ


  • Trop de monde ("christ")
  • Le pain du burger était tiède, viande ok.("Florent")

Tous les avis

18,5/20 deco de ouf .....

publié le 2018-03-04 20:06:41

Coco's dinner est un restaurant préféré de christ
restau très sympa a faire

17/20 Très sympa

publié le 2018-02-26 18:30:13

Sortie père-fils au resto , nous étions tentés de découvrir ce nouveau lieu .

Mon fils était ravi avec les propositions de burger et le cadre fut au delà de ce que nous imaginions.

Le restaurant peut faire encore quelques améliorations coté préparation des plats, mais les assiettes sont bien présentées, copieuses, le personnel sympathique et efficace et le cadre vaut la peine d'être découvert.