Accueil > Traditionnelle > Francheville > Aux Picaillons

Aux Picaillons


04 72 16 93 49
Donner mon avis

Avis sur Aux Picaillons

EXEMPLE
Des bouchons, j'en ai fait beaucoup, mais alors beaucoup ! et je n'ai JAMAIS mangé une meilleure quenelle que chez Hugon. Son poulet au vinaigre est une institution et son saucisson chaud, parfait. Les nappes sont usées, les tables bancales, la maîtresse de maison en pantoufles, mais rien n'est "forcé", on ne fait "genre" chez Hugon. Bref, si beaucoup d'adresse se réclament authentiques, peu le sont vraiment et Arlette Hugon aurait des leçons à donner à beaucoup. Oui, ce n'est pas le bouchon le moins cher, mais sans doute le meilleur !

Nous sommes allé diner entre amis dans ce restaurant fort sympathique. C'est grâce au bouche à oreille que nous l'avons choisi et nous n'avons pas été déçu. Malgré notre budget restreint d'étudiant, nous n'avons eu aucun regrets. Il n'y a rien à redire sur la qualité des plats et du service. De plus, nous avons pu discuter avec le chef qui prend plaisir à parler de sa cuisine autour d'un digestif offert. A recommandé fortement...

C'est mon pere qui a decouvert ce restaurant comme nous adorons la cuisine italienne, c'etait l'occasion. Nous n'avons pas ete decus du tout! Les plats sont exellents, le service est sympa et detendu, bref on y passe un tres bon moment. J'ai du y retourner deux ou trois fois et je compte bien revenir en septembre et faire decouvrir ce restaurant a mes amis americains ! Desolee pour les oublis d'accent, je me trouve sur un ordinateur aux Etats-Unis.

Les Lyonnais : pour ou contre


Aux Picaillons

2, place du Bourg
69340 Francheville

04 72 16 93 49

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Traditionnelle