Accueil > > Francheville > Félicie Ici

Félicie Ici

Donner mon avis

Avis sur Félicie Ici

EXEMPLE
Un bistrot-bar-restaurant de quartier où l'on mange bon et simplement à prix doux. L'intérieur du restaurant doit dater des années 50 et n'a pas encore été relooké...C'est encore très très kitsch. La terrasse et la façade ont changé d'aspect et c'est très réussi, stylé "année 70", beaucoup plus "fashion". L'accueil est très sympa.

Vous n'avez pas envie de faire 605 km pour aller à Bergues ? Vous n'avez pas envie d'être mouillés par le crachin du Nord ? Vous n'avez pas de moufles pour aller dans le Nord en juillet ? Aucun problèmes : allez à l'estaminet "le Ch'ti Pot Ney" rue Ney dans le 6ème et vous retrouverez l'ambiance chaleureuse de ch'Nord avec les Carabistoules de'l proprio. Au menu, pas de fricadelles, mais de la langue écarlate, du potschevlesh, des soirées moules-frites tous les vendredis, de la carbonade Flamande,du pain perdu et pour les assoiffés : plus de 40 bières. Bref, ça plait, ça dépayse, ça rafraichit (comme un week-end à Zeebruge au mois de juillet). Quelques points d'amélioration quand même : la musique d'ambiance qui pourrait être plus en phase avec le (Grand) Nord, et le service : vigilence sur les déalis. C'est un jeune resto avec un concept sympa, idéal pour faire une soirée entre copains, à suivre et à tester.

Ce restaurant est remarquable. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'y retournerai. Leurs brochettes sont excellentes ainsi que le saké chaud. De même pour les sushis et makis. je recommande particulièrement leur soupe maison.

Les Lyonnais : pour ou contre


Félicie Ici

29, rue du Chater
69340 Francheville


PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Restaurateur : Annabelle Fleurence

Facebook

Toutes Les spécialités