Accueil > > Francheville > Félicie Ici

Félicie Ici



Donner mon avis

Avis sur Félicie Ici

EXEMPLE
Je suis allée entre amis chez Nico ... La déco est sympa ,les filles trés jolies et le vin trés bon mais les plats ...trés decevants ...On était peu être trop nombreux,on était peu être trop bruyant...Alors, j'y retournerais un prochain soir et je verrais bien si je pense toujours la même chose .

Ca commençait pourtant bien : il faisait beau, la porte était ouverte, laissant deviner un décor méditerranéen et échapper quelques notes de musique grecques... Nous ignorions l'existence de ce Grec, mais la carte était alléchante, les prix inspiraient confiance (entre 19,50 et 29 € les menus). Alors nous sommes entrés. Malheureusement, le contenu de l'assiette n'était pas à la hauteur... Les entrées : assurément pas maison... Une tourte épinards-feta à la pâte en carton, réchauffée au micro-ondes et brûlée de surcroit, "feta" sans goût (en fait, je ne saurais dire s'il y en avait !) Heureusement que les épinards ont du goût pour sauver la mise. Melitzanasalata pas maison non plus, sans goût ! Pain apporté au compte-gouttes (on sait jamais, qu'on parte avec ?) Moussaka passable mais sans éclat, l'autre plat tout à fait quelconque, type cantine, à nouveau parsemé de "feta" insipide... Pour le dessert, j'avoue que le yaourt ne m'a pas trop déçue : c'était du yaourt comme à la maison quoi. Faut dire que je n'ai pas osé me lancer dans les pâtisseries après un tel début de repas, je ne déteste rien tant que finir un repas sur un mauvais dessert... Mais mon mari s'y est collé lui, et il a eu tort ! Ajoutez à cela une présentation de type cafétéria dans l'assiette et un timing déplorable dans le service (entrée servie immédiatement, avant l'apéro, puis attente interminable pour le plat, puis dessert à nouveau rapide comme l'éclair). Ce que je ne comprends pas, c'est que le resto était plein et que certains commentaires ici disent retrouver la Grèce ...! Pas moi ! En Grèce, même la moindre tomate a du goût, ce qui n'est pas le cas du pauvre quartier servi en garniture au Dionysos !

une petite table très agréable,une ambiance rythmé par le service souriant et très rapide, cuisine typique italienne entrée plats dessert excellent recommandable pour les repas d'affaire ou entre amis

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Félicie Ici

29, rue du Chater
69340 Francheville


PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Restaurateur : Annabelle Fleurence

Facebook

Toutes Les spécialités