restaurant lyon

Accueil > > Le gonas
Restaurant Frontonas

Le gonas

Restaurant à Frontonas

route de cremieu
38290 Frontonas

Avis sur Le gonas

EXEMPLE
On est évidement ici dans le domaine de la haute gastronomie. Le voyage au pays des saveurs est envoutant. Les produits sont d'exception et les cuissons parfaites. Le service est efficaces sans etre trop oppressant. Le cadre est magnifique, la salle est chaleureuse et moderne, la vue est délicieuse. Un restaurant à essayer les yeux fermés si on à le budget. Un endroit idéale pour un diner en amoureux

trop trop bon et un service très sympa

Vraiment un bon p’tit moment dans ce restaurant, mi-brasserie, mi-bouchon ! Un accueil chaleureux par une serveuse toute souriante, attentive et un patron tout tranquille. En ce chaud jour d’été, déjeuner sur la terrasse à l’ombre, bien agréable, dans une rue calme. Une cuisine traditionnelle simple, proposant des salades, des viandes (entrecôte, steack, bavette..), des spécialités lyonnaises (andouillettes, tripes, tablier de sapeur), un plat du jour (tajine d’agneau). Ce que nous avons choisi était très bon et frais : - Gaspacho, bien présenté, accompagné de 4 petits bols avec parmesan râpé, croutons, concombre et poivrons coupés fins. - Andouillette grillée à la poêle (sans la peau) parfaitement assaisonnée, accompagnée de blettes délicieuses, de champignons et d’une galette de pomme de terre (type rösti). - Un fondant au chocolat noir avec crème anglaise et chantilly, très bon, peu sucré. - Une tarte au citron meringuée, classique, sans prétention. Pour l’apéritif, un vin blanc frais bien agréable et pour le repas, un bon vin rouge (côte du Rhône), proche d’un Crozes de goût. Prix : 38 euros à deux pour 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 3 cafés, 1 apéritif, ¼ de vin rouge Les petits plus : toasts aux rillettes pour l’apéritif, cafés onctueux, nappes à damier rouge ou bleu, le soin donné à la présentation de la table et des assiettes. Bref, on a adoré tous les 2 !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le gonas !

Détails du restaurant

Adresse
Le gonas - route de cremieu - 38290 Frontonas

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le gonas"

Derniers avis

19/20 Les Voiles du Grand Large à Meyzieu

" Excellent "

2018-05-20 19:16:18

Service aimable, sympathique et à l'écoute. Bonne nourriture et en quantité suffisante. Cadre agréable. Une bonne adresse.
mocs

17/20 Le Basilik à Lyon

" Une cuisine élégante dans un cadre élégant. Des produits frais, un chef passionné. J'adore "

2018-04-14 17:12:47

Très belle découverte ! Le cadre : à l'intérieur, cadre élégant. A l'extérieur, une splendide terrasse avec une vue magnifique sur Lyon. J'ai hâte d'y retourner un soir d'été ce doit être magique. La cuisine : Des produits frais cuisinés avec amour et passion par le chef Mickael Caparros et servis avec le sourire et la gentillesse de Jeremy. La cuisson des viandes est parfaite, la présentation en assiette soignée. Nous avons passé un très bon moment et avons eu la chance de pouvoir discuter avec le Chef. Mickael est passionné par ce qu'il fait : ça se sent dans le discours et dans l'assiette et ça, j'adore ! Un très beau moment de partage et d'échange. Bref, un restaurant que je recommande chaleureusement.
Hervisa

17.5/20 L'Autre Monde à Lyon

" Très bon rapport qualité prix dans un lieu qui a cu charme "

2018-02-28 18:49:43

Une brasserie qui a du charme, beaux luminaires et plafond et une incroyable terrasse aux beaux jours à l'arrière du restaurant. Cuisine traditionnelle avec toujours des produits bien cuisinés, des prix sages, formule plat et dessert à 13,90 le midi . Même un camembert chaud proposé cet hiver, un régal par ce froid. Belle ambiance générale et mon ami qui a bon appétit était comblé.
Caroline

18.75/20 L'Autre Monde à Lyon

" Un moment très agréable "

2018-02-14 13:11:45

Nous avons découvert cet endroit sur les conseils d’amis et cela valait le’ detour! Une cuisine lyonnaise de qualité, des produits frais et un accueil chaleureux. Une table à recommander vivement.
Jeremy