Restaurant Granges-les-Beaumont

Auberge des Collines

Restaurant à Granges-les-Beaumont

R.D.532 - Le Village
26600 Granges-les-Beaumont

Avis sur Auberge des Collines

EXEMPLE
Ce petit restaurant est une merveille qui n'est pas assez connue à mon goût. La spécialité de la maison est la côte de boeuf cuite sous nos yeux au feu de bois dans la très belle cheminée qui réchauffe cette jolie petite salle de restaurant. Les salades, pomme de terre au feu de bois et autres spécialités sont une merveille de goût et d'odeur. Le patron est typique et sa femme, en salle, est charmante. Les prix sont très abordables et vous ressortez repus et conquis d'un repas tel que celui ci. A recommander

Des notre arrivée, la serveuse nous paru déjà peu sympathique et nous plaça à coté de la porte; bien qu'il n'y eu pas pénurie de place (était-ce pour nous montrer la sortie ??). Les menus dévoilés, rien de vraiment spécial nous saute aux yeux. Une fois la commande passée, nous avons dut attendre particulièrement longtemps avant d'être servi au point de se jeter sur le pain. Cette attente aurait put nous mettre la puce à l'oreille... Nos plats furent fades, les pâtes pas cuites et sans entrain, nous nous sommes efforcé de finir nos assiettes (Bonne conduite oblige...). Nous nous sommes finalement levés, nous avons payé (petit sourire de la serveuse, pas trop surtout...) et nous sommes partis.

Je suis un habitué et je ne m'en lasse pas, c'est pour moi le Top qualité des chefs de la région.. Une cuisine rafinnée, moderne bien calée sur une base classique, le gout du produit vrai et authentique, c'est créatif et léger, comme le gateau de tourteau et avocat , ou la langoustine en cheveux d'ange à la vanille de madagascar, la poitrine de caille désossée en coque d'épices, ou la terrible Tatin destructurée qui finit de vous faire pleurer, des vins pour toutes les bourses, et on se sent bien calé dans les fauteuils déssinés par Jean Nouvel dans ce nouveau décor revisité par Alain Vavro, une ambiance simple et familliale j'adore félicitation pour les deux étoiles ca les vaut largement..!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Auberge des Collines !

Détails du restaurant

Adresse
Auberge des Collines - R.D.532 - Le Village - 26600 Granges-les-Beaumont

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Auberge des Collines"

Derniers avis

17.5/20 La Gentilhordière à Limonest

" Raffiné et délicieux "

2017-07-01 10:35:22

adresse excellente, le cadre est bien pensé, l'accueil et le service parfait. de belles découvertes et de nouvelles saveurs sont réussies tel que la glace au fromage de chèvre. A recommander !!!
Gourmet de passage

17.5/20 La Gentilhordière à Limonest

" Rien a dire, mais... "

2017-06-16 07:47:44

Que faut il de plus : un joli cadre, une belle table, une très bonne cuisine, un peu de calme, un service précis et discret. Que dire de plus: on pourrait demander un peu plus de choix, mais c'est difficile avec du frais. un service plus rapide, non même pas: il faut laisser le temps d'apprécier les différentes saveurs Ah! Oui! nous avons apprécié l'accueil sympathique et la gentillesse du personnel.
ipso69

17/20 La Gentilhordière à Limonest

" Un ravissement pour les yeux et les papilles "

2017-05-29 12:38:33

La maison est charmante, une cour pleine de charme pour un moment gourmand sous les arbres. La cuisine est délicieuse, je recommande
Gourmet de passage

17.5/20 Le Musée à Lyon

" Absurde de ne pas y retourner "

2016-11-02 08:58:20

Ceux qui cherchent un authentique bouchon Lyonnais ne s'y trompent pas, c'est au musée qu'ils se rapprocheront de leur paradis. La nourriture est excellente, typique, sans chichi ni concession. Le patron vous met à l'aise, discute quand il sent que le courant passe, vous présente son menu, et vend son âme si besoin pour vous convaincre de vous laisser tenter. Une magnifique trouvaille, pour un prix correct, c'est un grand OUI !!!!!!!
JiBey