Restaurant Grenoble

Atalante

Restaurant à Grenoble

87 r St Laurent
38000 Grenoble

Avis sur Atalante

EXEMPLE
Tout y est parfait,le jardin secret de Christian Lherm est un régal de l'entrée au dessert,tartare d'huitres et st jacques, tourte de homard, intervalle de filet de boeuf et foie gras chaud simplement exceptionnels,le service est discret mais présent, le sommelier très pro bref une adresse digne des meilleurs étoilés de Lyon.

quelle folie d'avoir commande chez eat sushi ce jour la !!!!! la commande est arrivé avec 1h00 de retard sur l' heure annoncé par la téléopératrice. ils avaient oublié toutes les sauces, ce qui n'est pas terrible de manger sans. mais si ce n était que ca !!!! Nous avons fini notre nuit à l'hôpital et hospitalisé pour intoxication alimentaire. les médecins nous ont dit que c' était pas la première fois que cela arrivé dans cette enseigne. c'est une honte de prétendre s'avoir faire du sushi.

J'ai mangé une pizza ussi bonne qu'en Toscane, surement la meilleure de Lyon !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Atalante !

Détails du restaurant

Adresse
Atalante - 87 r St Laurent - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Atalante"

Derniers avis

18/20 Café du Rhône à Lyon

" Délicieux, sain, conviviale, très abordable,belle équipe! "

2017-09-27 18:31:27

Délicieux, sain, conviviale, très abordable,belle équipe!
Fourmi

18/20 Carré Saône à Lyon

" Votre titre "

2016-02-07 10:55:23

Très bon restaurant calme chaleureux et bon cadre, la serveuse très bien
Gourmet de passage

18/20 Carré Saône à Lyon

" Votre titre "

2016-02-07 10:55:17

Très bon restaurant calme chaleureux et bon cadre, la serveuse très bien
Gourmet de passage

19/20 L'étage à Lyon

" Très bon restaurant qui ne paye pas de mine mais une cuisine raffinée et originale! Je recommande! "

2016-01-01 20:25:13

Nous avions réservé pour le repas du reveillon de la saint sylvestre en amoureux. Ils offraient un menu festif à un prix raisonnable. Nous n'avons pas été décus! Le restaurant est "caché" à l'étage, d'ou son nom! et avec un décor plutot old school mais les apparences sont trompeuses car le monsieur qui nous a servi était très sympa et nous n'avons pas été déçu par le menu, les noix de st jacques étaient délicieuses! le foie gras maison excellent, le chutney maison exquis! la langoustine très bonne avec son petit risotto, le veau très bon aussi, et enfin un dessert original et frais et pas trop lourd pour finir en beauté! tout était bien proportionné pour sortir de ce repas repu mais pas trop plein. On a adoré! Je recommande vivement ce petit restaurant qui en vaut le détour! :) et il a une vue sur la place des terreaux pour ceux qui réservent les 2 tables aux fenêtres
sb86frete