Restaurant Grenoble

Auberge Napoléon

27/05 - 30/05

7, Rue Montorge
38000 Grenoble

Midi : ferme
Soir : 19h30 - 20h45
Diner seulement

Avis sur Auberge Napoléon

EXEMPLE
La nef des fous porte bien son nom: le décor semble avoir été concocté par un artiste aussi génial que cinglé. On admire les fauteuils baroques, les tableaux de toute sorte, les bibelots à chaque table, dont certains énigmatiques. *Le personnel est très professionnel, néanmoins j'ai remarqué (pour y être allé plusieurs fois), que le service, en heures pleines, est un peu lent. Mieux vaut donc arriver en fin de soirée si vous envisagez d'y aller un vendredi ou samedi soir. * Côté assiette, il s'agit d'une cuisine gastronomique originale et fort goutue, avec un effort visible et constant de recherche. Bravo aux restaurateurs pour ce point * Les prix, pour la qualité, sont très raisonnables : 25 euros pour entrée, plat, dessert, 20 pour plat dessert ou entrée plat. 15 pour le plat. Menu unique, donc, mais ça n'est pas plus mal. Le choix est suffisamment varié pour que chacun y trouve son compte. Les vins sont cependant un peu chers. * Conclusion : très bonne qualité de nourriture dans un cadre très appréciable, pour un prix ma foi assez raisonnable, si on ne boit pas.

Nous ne pensions pas trouver dans cette rue un resto aussi sympa. La déco est très sympa, l'Art et la Maniere est un lieu où on se sent bien. Pour un diner en amoureux comme pour un diner entre mais. La cuisine est bonne et originale. Le serveur de bons conseils, sympathique mais pas familier. Le produits sont fins, les vins aussi. Et surtout : l'addition n'est pas salée ! 31 euros pour un menu contenant "Foie gras" et "noix de St Jacques"...il n'y a vraiment rien a dire.

j'ai vraiment beaucoup apprécié l'ambiance de ce petit restaurant et mes papilles se sont régalées sous les saveurs originales à base d'huiles essentielles. Je ne connaissais pas du tout ce genre de cuisine et franchement, je n'ai pas regretté le voyage.. En plus, Valérie est là pour répondre à nos questions, nous orienter dans nos choix, tout en sourire et en sérénité. Lors de notre visite, les toiles de Géraldine Bandiziol étaient exposées et complétaient idéalement l'harmonie du restaurant. Parce que c'est là aussi le secret de Place des Sens ; allier le régal des papilles au régal des pupilles..

Auberge Napoléon
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Auberge Napoléon !

Détails du restaurant

Adresse
Auberge Napoléon - 7, Rue Montorge - 38000 Grenoble
Parking
Philippeville
Capacité
27 personnes
Menu min
56€
Menu max
78€

Restaurants à proximité de "Auberge Napoléon"

Derniers avis

18.5/20 Les Gourmands de Saint-Just à Lyon

" tres bon repas "

2017-09-23 13:52:46

passant dans le quartier nous avons decouvert ce restaurant. Tout etait parfait depuis l'acceil jus'au au dessert une vrai merveille: une pavlova maison. un vrai regal. nous y retournerons avec plaisir
augusta

17/20 Les Gourmands de Saint-Just à Lyon

" La simplicité de l'ardoise fait-maison "

2017-09-03 10:19:01

Un déjeuner aux Gourmands de Saint Just c'est la promesse d'une cuisine maison efficace à base de produits frais. On y est accueillis simplement dans une ambiance familiale et ici le plaisir est dans l'assiette, ou plutôt dans la bouche :) Bravo pour le joli rafraîchissement du local de la rue des Macchabées. On s'y sent encore plus à la maison !
Amelia

17/20 Le poivron bleu à Lyon

" sublime "

2016-03-15 17:23:57

quelle cuisine... tout est subtile, fin mais je n'ai pas eu la table gratuite !!! snif snif cuisine et accueil une merveille lieu un peu sérieux mais bien service rapide mais comme il faut ... bref rien à redire ... si ... quand est ce que j'y retourne !
Gourmet de passage

15.5/20 Christophe Marguin à Les Echets

" BERNARD BUISSON "

2016-03-15 09:45:13

Bonjour, Ne changer rien tout est parfait!Accueil,service et bien entendu le repas qui lui était sublime.Fraicheur et saveur étaient au rendez vous dans les assiettes. Plus rien à prouver juste à rester sur cette voie. B.BUISSON
Gourmet de passage