Accueil >
Traditionnelle
> Auguste

Avis sur Auguste
EXEMPLE
Nous sommes allés dans ce bistrot pour la première fois à l'occasion de la fête des mères et nous n'avons pas été déçus.
Le cadre est agréable, le personnel très sympa,le service est rapide
et la nourriture est très bonne avec des prix très corrects.
Nous avons tout apprécié, de l'entrée
au dessert. Sur chaque table était posée une rose rouge (jour de la fête des mères) et j'ai trouvé cette attention vraiment sympa !
Nous y retourneras c'est sûr ! Mon chéri et moi avons passé une soirée magnifique hier soir au restaurant des iles, dans une ambiance antillaise qui nous à remémoré notre dernier voyage dans les iles. Nous avons même mangé sous un cocotier, extra. Les plats réunionnais sont délicieux relevés sans que nos papilles soient perturbées. Le service était extra. Tout est bien dans ce resto, le service, la déco et biensur le repas copieux et pas honéreux. On reviendra avec plaisir.
Restaurant très bien placé à proximité de la Part Dieu, l'accueil y est très chaleureux et la nourriture excellente. J'ai testé plusieurs restaurant indien sur Lyon et c'est réellement le meilleur...pour l'instant !!! Si vous connaissez d'autres adresses, je suis preneuse ! Que de bonnes critiques pour le Karachi, allez y les yeux fermés.
Les Lyonnais : pour ou contre
Auguste
4 r Auguste Gaché
38000 Grenoble
04 76 51 36 96
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Mots clefs
Détails