Accueil > Indien > Bombay

Bombay


04 76 87 71 80
Donner mon avis

Avis sur Bombay

EXEMPLE
Nous avons choisi ce restaurant grâce aux critiques sur ce site. Et nous avons bien fait! Nous avons eu le chef pour nous tous seuls! Service impeccable, très aimable et conseils avisés. Notre menu : Après un petit apéritif, nous avons pris une entrée pour deux : salade au St Marcellin (avec de la tapenade). Un vrai délice!!! Ensuite vient la spécialité de la maison, le steak cuit à point, avec frites et ratatouille, sauce St Marcellin pour moi, riz basmati, ratatouille et sauce tzatziki pour mon homme. Une merveille. Avec du pain maison! Le dessert vient couronner le tout! Tarte fine aux pommes et cannelle pour moi (fondant, léger et croustillant à la fois, délicieux!) et un biscuit aux poires pour Monsieur, avec un caramel croustillant sur le dessus. C'était divin!! Je recommande à 100%!!!

Un dîner en amoureux réussi... Il faut savoir qu'à l'école Bocuse, on est tout simplement reçu par les élèves ! En cuisine ou en salle, ils sont supervisés, mais ce sont eux qui assurent tout... avec toute l'hésitation, la gentillesse, les petites gaffes et donc le charme que cela comporte ! Un dîner à 32€ avec donc un super rapport qualité-prix... Les élèves très pros, mais en cette rentrée, ils ne sont pas encore "rôdés", et l'attente entre les plats peut aller avec.. Côté assiette, je visite pour la seconde fois cette table, et je suis toujours agréablement surprise. De l'excellente cuisine, sans cependant ressortir éblouie. Yn capuccino mousseux de cèpes (de saison !) et une tartine de foie gras, avec me semblait-il de petites échalottes confites. Frais et délicat. Dommage qu'on ne puisse pas découper la tartine autrement qu'en la croquant, dans une assiette creuse. Ensuite un filet de dorade à l'huile d'olives et risotto de pommes de terre. Un plat sympa et des produits indéniablement frais. Ensuite le fromage de la mère Richard, qui se passe de commentaires... si tout de même... un petit commentaire pour le Saint Marcellin, qui au contraire de se décomposer à la chaleur de la salle, était fantastique ! (comme quoi on peut se contenter de peu). Dessert ensuite avec des mikados de chocolat (chocolat tendre sur un étage croustillant), et une glace aux fruits de la passion. léger et très agréable. Le tout arrosé d'un Gigondas parfaiterrrrr. Sans oublier l'apéritif avec une crème de pêche blanche et un créman, frais, délicat, et pour une fois, pas sucré à outrance... Pour finir par une petite visite du château proposée par notre charmante serveuse. En résumé, à faire, refaire et refaire

J'adore la cuisine de Laurent Bouvier, à son image : d'un grand talent mais d'une belle simplicité. Plats de poissons ou de viandes, tout est parfaitement accordé, dans des portions très généreuses elles aussi, ce qui est rare pour un restaurant gastronomique. Allez y nombreux, c'est un chef qui le mérite !

Les Lyonnais : pour ou contre


Bombay

60, Cours Jean Jaurès
38000 Grenoble

04 76 87 71 80

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Indien Ouvert Dimanche Grenoble