Accueil > Indien > Bombay

Bombay


04 76 87 71 80
Donner mon avis

Avis sur Bombay

EXEMPLE
Un endroit extraordinaire, ambiance incomparable. Daniel Perrier, ancien propriétaire de La Mandarine, restaurant gastro de la Croix Rousse dans les années 80, s'est reconverti avec bonheur dans un bistro. Il est à tous les postes, chef, sommelier plongeur, animateur. Sa cuisine généreuse est simple mais réalisée avec talent. Salade de pommes de terre Hareng, poulet à la créme, basse cote cuite au vin rouge, le cabri. Du traditionnel. La bonhommie de Laurent eu service ne laisse pas de glace. Les vins peuvent paraitre chers, mais ils sont tous sélectionnés par le patron qui ne s'en laisse pas conter. On peut y boire les plus grands cote du rhone ou de bourgogne. Tous les soirs une faune héteroclite refait le monde, du smoking au bleu de travail il y en a pas pour tous les gouts. Si vous êtes chochote, l'endroit n'est pas pour vous.

Exclellent restaurant. Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, en couple, et entre amis. C’est un MUST. Cuisine alliant élégamment classicisme et créativité. Service impeccable. Le patron est extrêmement sympathique. Rapport qualité prix imbattable. Pour un repas en amoureux, par ces temps de crise, c’est parfait. Le vin est très bien choisi, et surtout incroyablement peu cher pour la qualité. Dernier petit plus, c’est bien placé pour aller au CNP terreaux ou à l’opéra. En résumé, pour moi, c’est une réussite absolue. Ce resto gagne à être connu.

Lors d'une sortie entre amis nous découvrons la Villa Plancha... et lorsque nous sommes sortis nous avons décidé de jeter un grand voile noir sur ce lieu pour le recouvrir définitivement!! A notre arrivée l'accueil est glacial, nous dérangeons certainement les serveuses. L'une d'elles daignent nous conduire à une table coincée entre la devanture et la porte de la plonge. Le service est approximatif et expéditif ce n'est pas plus mal dès lors que si la cuisine peut être convenable les assiettes ne sont guère garnies et par conséquent nous n'avons pas eu à trop attendre entre les entrées puis les plats et le petit dessert. En résumé déception accrue d'ailleurs en réglant l'addition qui n'est pas en rapport avec la qualité ou la quantité!... A oublier vite

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Bombay

60, Cours Jean Jaurès
38000 Grenoble

04 76 87 71 80

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Indien Ouvert Dimanche Grenoble