Accueil > > Chardon Bleu
Restaurant Grenoble

Chardon Bleu

Restaurant à Grenoble

23 ave Alsace Lorraine
38000 Grenoble

Avis sur Chardon Bleu

EXEMPLE
Un cadre agréable, des gens sympas et une bonne table, que demander de mieux ? A 10 minutes du TGV , de l'autoroute A7, sur l'itinéraire bis Lyon Marseille, une très bonne étape sur la route des vacances

Je suis d'accord avec les avis récemment déposés. Le bistro autrement a une super terrasse sur la place et aux beaux jours, c'est un régal de prendre un verre à côté des joueurs de pétanque (pardon, de boule lyonnaise). Mais pour y manger, franchement non, ça ne vaut pas le coup. les plats sont sans plus pour un prix plutôt élevé.

Une super soirée passée dans ce petit restaurant de quartier, un accueil chaleureux, un décor sympa, une très belle carte de vins, un menu a 32 euros exceptionnel, des mets très bien préparés, en bref si vous voulez passer une bonne soirée sans casser votre tirelire n'hésitez plus c'est là que ça se passe.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Chardon Bleu !

Détails du restaurant

Adresse
Chardon Bleu - 23 ave Alsace Lorraine - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Chardon Bleu"

Derniers avis

15/20 Soline à Lyon

" Votre titre "

2017-08-31 07:32:22

Parfait : bons , pas de soucis les ingrèdients sont bio,
Gourmet de passage

17.5/20 Lug's à Lyon

" Très sympa "

2017-01-26 09:30:50

Très bonne ambiance dans un Bar ou l'on peut se restaurert entre amis.
Gourmet de passage

18/20 Ma Cantine Chic à Lyon

" J'adore !! "

2016-05-27 11:53:40

Burgers aux noms originaux : excellent ! Frites fraiches : Excellentes !! Terrasse très sympa - Cool de ne pas déjeuner à côté des voitures qui passent.... Bar à salade : nouveauté ! Salade pates ou classique. On rajoute ce qu'on veut ! Super !! Dessert du moment : un régal. Bref : nous reviendrons !!!!
Poupette69

15.5/20 Le Baronn à Lyon

" heureux et comblé "

2016-01-06 14:02:42

A la recherche d'un resto un samedi soir, au hasard et loin de l'enfilade des bouchons lyonnais, une devanture vitrée ou l'on voit des petites tables, une hauteur sous plafond avec un éclairage permettant de se voir et aussi ce qui est dans l'assiète. Décor sobre et sans faux gout. Un menu premier prix à 17 euros tout simple, présenté avec naturel. Des assiètes sobres, gouteuses comme une tranche de pain grillée en sommier de fromages de chèvres chauds sans amertume aucune, suivi d'une cuisse de canard accompagnée d'une purée maison et d'une ratatouille. Une cuisine de produits frais. le tout arrosé d'un cote du rhone charpenté mais fruité. Un café gourmand pour finir un repas qui nous a fait passer un très bon moment? Bravo pour votre cuisine actuelle et prométeuse
Gourmet de passage