Restaurant Grenoble

Claudel

Restaurant à Grenoble

Maison de la Culture 4 r Paul Claudel
38000 Grenoble

Avis sur Claudel

EXEMPLE
Le Samovar!!!!!!!!!! J'ai mangé le menu à 23 euros. Une entrée de zakouskis russes (pirojkis au saumon, blinis aux petits légumes et autres petites choses). Les huiles utilisées laissent un goût merveilleux dans la bouche. Suivi d'un plat " Pelmenis de Sibérie". Raffiné et original! Et dessert de blinis fourrés! La prochaine fois j'aimerais découvrir "le hareng sous sa fourrure" et "le Boeuf Stroganoff".Le personel est très attentif et aime l'échange (très cultivé). Le restaurant a une déco très originale, la musique : jazz ou classique, bien choisie.C'est un restaurant russe que je peux recommander à deux ou à des groupes d'amis.

Dans le quartier de Gorge de Loup en pleine métamorphose depuis quelques mois, nous nous sommes rendu au "Jardin d'à coté" pour un repas d'affaires le midi. Un conseil, mieux vaut réserver car ce restaurant, malgré un nombre de couvert assez important, connait un réel succès. Service agréable avec une pointe d'humour, cadre agréable et chaleureux avec possibilité de manger à l'intérieur ou sur la terrasse chauffée. Coté cuisine, la carte est honorable avec un choix de plats qui ravira tout le monde. Pour ma part, j'ai attaqué par une aumonière aux légumes frais et poissons. En plus d'une présentation valorisante, les produits respirent la fraîcheur et l'amour du bon produit. J'ai ensuite commandé une tartiflette servie avec son assiette de charcuterie. Servie dans un plat en terre cuite individuel, ce fut un régal. Pommes de terre cuite comme il faut et du bon fromage, le tout en quantité suffisante. Enfin ,j'ai conclu par une tarte aux abricots (faites maison comme tout les autres desserts). Malgré une bonne fraîcheur, j'ai tout de même était un peu deçu car il y avait trop peu de fruits. Enfin, pour accompagner tout cela, nous avions pris un pichet de macon blanc et un pichet de vionnier. Des vins honorables pour ce type de repas qui ont ravi l'ensemble de la tablée. En conclusion, un restaurant que je conseille pour le midi, à voir le soir mais je ne doute pas de la qualité de la soirée.

Mon mari et moi avons diné à la Cannelle samedi 21 mars et ho surprise, on y retournera très prochainement avec des amis pour faire connaitre ce lieu exceptionnel! je dit "surprise" car après avoir lus les critiques laissées sur ce site nous nous attendions au pire mais ce fut un vrai régale. Très bien accueillis par une ravissante jeune fille des iles très polie, et surtout chaleureuse et souriante. Nous nous sommes régalé et dépaysé à deux pas de chez nous.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Claudel !

Détails du restaurant

Adresse
Claudel - Maison de la Culture 4 r Paul Claudel - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Claudel"

Derniers avis

15.5/20 Namdo Vieux Lyon à Lyon

" délicieux! "

2017-07-17 10:48:16

La gérance de ce restaurant a récemment changé. La cuisine est encore meilleure qu'avant, même si les prix ont un peu augmenté. Que des produits ultra-frais, les meilleurs nems que j'aie jamais mangés! Un seul bémol, le service un peu long, mais ça vaut vraiment le coup d'attendre.
Gourmet de passage

19/20 Christian Têtedoie à Lyon

" le nirvanah du gout "

2017-07-07 14:56:46

mon épouse et moi avons déjeunés hier le 6 juillet. MENU SIGNATURE. REGAL du début à la fin.9 plats,,, un blanc 1901 date du début de la vigne, fabuleux et un rouge super. Le tout servi par un personnel très attentif,discret,un sommelier expert. Le tout dans une salle à la vue sur LYON ,remarquable. Je souhaite à toute cette équipe de perdurer dans cette excellence.
bubu

17.5/20 Pierre et Martine à Lyon

" ravis "

2017-03-04 13:21:35

super accueil, très bon repas, très bon rapport qualité prix,
Gourmet de passage

18/20 Café des Artisans à Lyon

" super ! "

2016-12-20 13:13:09

nous avons aimez ce vrai petit bouchon lyonnais qui ne paie pas de mine de l'extérieur , mais une fois rentrés, c'est un décor typique et une patronne typique qui nous ont accueilli. Nous avons très bien mangé "lyonnais "dans une petite salle où tout le monde se parle sans se connaître . A refaire ...
Cammy