Restaurant Grenoble

Comptoir du sud

Restaurant Espagnol à Grenoble

42, Avenue Alsace-Lorraine
38000 Grenoble

Avis sur Comptoir du sud

EXEMPLE
Pour notre 10e anniversaire de mariage, nous sommes allé au 32e étage de La Part Dieu. Après un apéritif pris au bar (ou servi à table, au choix), nous sommes nous sommes installé pour faire notre choix. Nous avons pris le menu Jardin Secret et nous n'avons pas été déçu. C'était inoubliable...riche, varié, innovant, un plaisir pour les papilles et pour les yeux (regardez la carte!). Honnêtement, la vue est splendide, mais on regarde plutôt son assiette. De plus, le service est impeccable, très décontracté mais professionnel. Un bon conseil: ménagez vos estomacs avant de choisir le menu Jardin Secret, il est très, très complet (même si ce ne se sont que des "petites" bouchées....)

une adresse ou l'on fait des crepes originales avec des décorations sympa,je recommande la nustelline,quand aux glaces en terrasse je suis toujours surpris par la beauté des coupes et la glace est délicieuse:il faut gouter la glace aux chataignes c'est une tuerie!!

Je recommande le Vaise en Ville pour la qualtié de l'accueil, le cadre, l'ambiance sympa. La cuisine est très originale et nous avons très très bien mangé. Le truffon au chocolat à la chantilly au carambar est à se damner.

Comptoir du sud
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Comptoir du sud !

Détails du restaurant

Adresse
Comptoir du sud - 42, Avenue Alsace-Lorraine - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Comptoir du sud"

Derniers avis

18/20 Grumo à Lyon

" Excellent, j'ai redécouvert la crêpe "

2017-10-10 18:41:44

Ici la crêpe est cuisinée: produits choisis et cuisson parfaite! Je connais le chef depuis de nombreuses années et c'est un homme de talent. Drôle de surprise de le retrouver en maître crêpier et je n'ai pu résister à l'envie de goûter ce que pouvait donner sa dernière création: elle fut bien sûr fameuse! Après avoir été chef dans de prestigieuses maison, Christian Bacque a rapporté de sa dernière expérience au Mexique son expérience de la galette façon tortilla à la française. Et ça fonctionne bien. il a assorti son savoir-faire d'une bonne idée avec un package pratique pour ne pas s'en mettre pleins les doigts et aussi transporter facilement la crêpe. Allez-y, vous serez bluffé par toutes les idées de sa carte, son concept et surtout le goût des crêpes .
friandine

17/20 Imouto à Lyon

" Mariage franco-nippon réussi "

2017-09-07 22:42:48

Imouto est mon restaurant favori à Lyon, indétrônable à mes yeux et à mon palais depuis son ouverture. La fusion franco-japonaise dans la cuisine est complètement réussie au niveau du choix des produits, des techniques et des associations harmonieuses. Tous les plats qui m'ont été servis m'ont enchantée car ils racontaient une histoire et le parti pris du chef de nous initier à un voyage aromatique. Un des plus grands points forts d'Imouto est la maîtrise de toutes les cuissons : que ce soit celle d'un flan minute, d'un poisson, ou de légumes délicats. Pour apprécier cette cuisine, il faut juste accepter de lâcher prise et de goûter des saveurs inconnues mariées à des produits bruts jamais dénaturés. La carte des vins accompagnent très bien les plats et j'adore l'incongruité du cachet de ce restaurant dans cette rue pas vraiment réputée pour son attrait touristique. Le service est à la hauteur de ce petit paradis gastronomique, tout en finesse et suggestions avisées. Hormis les suppléments qui ponctue parfois le menu et donc je bannis totalement le concept dans n'importe quel restaurant que ce soit, le rapport qualité/prix est indiscutable pour 32€.
Nathalie P.

18.5/20 La Brasserie Georges à Lyon

" au delice "

2017-05-20 15:22:56

j'y ai amener un amis un jour pour lui faire connaitre surtout l' omelette norvegiene tout deux avons ete sublimer avec la biere maison bien sur je dois bientot amener d'autres amis es felicitations a tous merci encore nous avons adorer
domi 53

16/20 La Brasserie Georges à Lyon

" J y reviendrais "

2017-04-17 16:44:33

Atypique le lieu, chaleureux. Bon service. Agréable l'attention d'anniversaire.
Gourmet de passage