Accueil >
> Hôtel Ibis Grenoble
Avis sur Hôtel Ibis Grenoble
EXEMPLE
La cuisine est bonne, la carte très diverses pour tous les goûts, le service très agréable et en plus pas très cher pour la qualité de ce qu'on mange...
je pense que c'est ce qu'on chercher quand on veut manger au rstaurant...
Merci à toute l'équipe du Splendid ! Restaurant hôtel avec beaucoup de charme très bon accueil , gentillesse et compétence cadre très agréable
le tajine,le magret au miel,les desserts,yep,yep!!!!!
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Un très bon moment
-
Excellent
-
Excellent
-
Le meilleur bouchon de ...
-
Super anniversaire
-
Du goût du bon goût ...
-
tres bien sauf ...petit ...
Hôtel Ibis Grenoble
5 r Miribel
38000 Grenoble
04 76 47 48 49
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Détails