Avis sur Indochine
EXEMPLE
le tajine,le magret au miel,les desserts,yep,yep!!!!! Sur recommandations d'amis, nous décidons de tester ce restaurant. Un peu d'attente en arrivant, cela est positif : il y a du monde, donc le lieu a une bonne réputation. 10 minutes d'attente avec l'apéro et nous nous installons. Large choix de tartines: Je commence par une fourme d'Ambert aux pruneaux, quel délice ! La tomate, pesto, mozza de mon ami est également très bonne. J'enchaine sur une 3 fromages-poires: surprenant et toujours très bon Pour finir, saumon-raifort et pour mon pote "dessert temps des cerises: pain d'épices, chocolat, griottes et chantilly. Bref, le repasse termine parfaitement. Le cadre est rétro : traditionnel, quelques souvenirs d'enfance, la madeleine de Proust dans toute sa grandeur. Nous recommandons vivement pour la qualité et pour le prix. Les toilettes sont ornés de journaux des années 30, jaunis. En partant, bonbons en libre service, par ailleurs offerts par l'un des serveurs. A découvrir ou re-découvrir
Très bel endroit, service et personnel irréprochable, plats divins, cuisson des plats parfaite, assiette copieuse, bref parfait ne changez rien...
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Excellente expérience !
-
délicieux mais ...
-
Table intéressante, de ...
-
Impeccable
-
Mes papilles en ...
-
Splendide adresse