Restaurant Grenoble

L'Aiguillage

Restaurant Traditionnelle à Grenoble

14 r Abbé Grégoire
38000 Grenoble

Avis sur L'Aiguillage

EXEMPLE
Le service est très (trop ?) rapide mais efficace et sympa. La cuisine est très originale et les prix tout à fait adaptés pour ce nouveau concept. Le restaurant est un peu bruyant, le cadre est épuré et certaines tables sont un peu rapprochées des unes de autres. Nous allons y retourner rapidement pour confirmer notre première impression très positive.

INFO : NE PREND PAS LA CB Nous avons testé ce restaurant avec des amis un samedi soir ... au hasard. Pour commencer, l'accueil de Denis est horrible. Il se montre désagréable et excédé de vous voir entrer dans le restau. Mais il faut que VOUS soyez aimables en lui adressant un "bonsoir Denis". La table n'étant pas dressée à l'avance, vous devez le faire vous-même on vous donnera les assiettes et les couverts. Ne vous plaignez pas s'il manque une fourchette car vous risquez de vous prendre un méchant coup de ... torchon sur le bras ! Ensuite, au moment de commander nous n'avons pas eu le choix. Le plat du soir ? Ben y en a plus, soit vous prenez des tapas (poivrons insipides ou cervelle de canut qui ressemble plus à du fromage blanc avec 2 brins de ciboulette préparée à la va-vite accompagnés de pain sec) ou des quenelles au fromage car y a rien d'autre (soit-disant). Ne vous avisez pas de demander un second pot d'eau car vous vous ferez soit incendier parce que vous buvez trop ou alors Denis vous affublera du nom "d'emmerdeur" (et oui il y a 1 restau à Lyon où il ne faut pas boire en mangeant sans peine de se faire insulter). A l'arrivée du plat, 30 minutes plus tard, Denis vous sert des quenelles natures noyées dans une sauce au gruyère rapé. Nous devons nous servir nous même et en demandant une cuillère pour nous servir c'est une nouvelle fois l'occasion de se faire nommer emmerdeur. Bref, au moment de partir, les 5 personnes arrivées une heure après nous ont comme par magie pu commander le plat du soir qui était épuisé quand nous avons voulu le commander et pour finir nous avons du payer le même prix pour nos quenelles au fromage que pour le plat du soir. Conclusion : ce restaurant "Chez ta mère" n'a de drôle que le nom et n'est pas du tout un bon rapport qualité/goût/prix.

D'abord le cadre : très sympa, joliment aménagé, déco chic et tendance sans être pesante. Ensuite, le service : correct (mais sans plus) et un peu long... Il y a des jours sans, ça peut arriver. Enfin, l'assiette : carte assez originale et sympa, l'entrée et le plat étaient très bons. Un gros bémol sur le dessert, très décevant : mon île flottante ne reposait que sur quelques millimètres de crème anglaise, sur une assiette plate. Il s'agit donc plutôt d'œufs en neige sucrés. Et le fondant au chocolat ne fondait pas du tout !

L'Aiguillage
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L'Aiguillage !

Détails du restaurant

Adresse
L'Aiguillage - 14 r Abbé Grégoire - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "L'Aiguillage"

Derniers avis

17.5/20 Rita-Plage à Villeurbanne

" Katia "

2016-06-03 15:52:40

Les entrees étaient toutes bien fraîches. Les fenouils à l'orange un délice. Les pâtés de soja ou au houmous un délice. Les gouts bien relevés . J'ai adoré et on se passe bien de la viande.. les oeufs mimosas bien assaisonnes. Et la viande ne vs manquera pas avec de telles recettes. Le café à point.. . Quel don !!!! Et on rajoute la gentillesse en plus. Allez y .
Katia

17/20 Rita-Plage à Villeurbanne

" Allez-y! "

2016-06-03 15:51:46

Les entrees étaient toutes bien fraîches. Les fenouils à l'orange un délice. Les pâtés de soja ou au houmous un délice. Les gouts bien relevés . J'ai adoré et on se passe bien de la viande.. les oeufs mimosas bien assaisonnes. Et la viande ne vs manquera pas avec de telles recettes. Le café à point.. . Quel don !!!! Et on rajoute la gentillesse en plus. Allez y .
Katia

19/20 Le Cabaretier à Lyon

" Très bien "

2015-12-30 22:12:44

Très bon bouchon lyonnais : accueil et ambiance chaleureux, déco sympa, cuisine savoureuse, prix raisonnables.
Lili

18/20 Le Hall à Lyon

" Super soirée "

2015-03-26 17:14:04

Super soirée en famille, on a super bien mangé, le cadre chaleureux, service agrééable! Ce qui est important c'est que c'est un des rares resto qui est agréée par AVS sur lyon et sa pour ceux qui mange halal c'est un avantage! Enfin bon j'y retournerais sans hésiter
Mellina