Restaurant Grenoble

L'étoile de l'Orient

Restaurant à Grenoble

10 pl Edmond Arnaud
38000 Grenoble

Avis sur L'étoile de l'Orient

EXEMPLE
Dans cette période creuse de début août, nous avons célébré nos 30 ans de mariage dans la plus stricte intimité et aux Marronniers (en salle car nous sommes sensibles au bruit des voitures qui passent, mais la terrasse était bien occupée). Mathieu et Natacha RICA viennent de s'installer (mai 2009, ce me semble) : profitez du calme actuel pour apprécier leur accueil et leur cuisine, en salle ou sous les marronniers de la terrasse.

Service efficace et agréable pour des retrouvailles familiales! La variété des saveurs est appréciable!

Dans un cadre sympahtique, nous avons passé un agréable moment autour de la table où nous avons apprécié la cuisine qui nous a été servie. Accueil trés convivial, serveuse trés sympathique

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L'étoile de l'Orient !

Détails du restaurant

Adresse
L'étoile de l'Orient - 10 pl Edmond Arnaud - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "L'étoile de l'Orient"

Derniers avis

16.5/20 L'Auberge de l'Estang à Saou

" Ravi "

2017-09-11 16:26:37

très bon cuisine aux épices. Le service et l'accueil très attentionnés. Encore merci pour le dépannage.
Lionel

17.5/20 Le Shalimar à Lyon

" Au top ! "

2017-08-18 02:02:42

Nous sommes venue manger avec une amie et La nourriture est délicieuse, le personnel très à l'écoute et vraiment sympa et les cheesenan sont exquis ! Je recommande !!!!!!
Tiph

17/20 Pell Mell à Lyon

" Excellent "

2017-06-04 01:58:16

Restaurant agréable calme cadre agréable service au top et avec le sourire. Les plats sont bien présentés et pleins de saveurs.
Nocciola

16.75/20 L'ourson qui boit à Lyon

" Nous l'avons tant attendu... "

2017-04-26 09:28:22

À force d'en entendre parler par des gourmets enthousiastes, et de nous casser éternellement le nez sur le répondeur, nous nous attendions à un feu d'artifice de saveurs, un chef d'oeuvre graphique, une énorme surprise, etc. Bon. Comment dire ? C'est le revers de toute idéalisation : la déception inavouable. Une mise en bouche correcte, sans plus, des entrées délicieuses (tartelette parmesan/tartare de bœuf ou encornet, suivies de plats globalement peu savoureux et de desserts peu convainquants. La réputation du lieu serait-elle surfaite nous demandions-nous au moment de partir en songeant à quelques restaurants proches remarquables qui ne font pas le plein... En revanche, le service impeccable et une jolie petite salle très sobre.
Rosalib