restaurant lyon

Accueil > Marocain > La Belle Etoile
Restaurant Grenoble

La Belle Etoile

Restaurant Marocain à Grenoble

2, Rue Lionne
38000 Grenoble

Midi : 12h00 - 14h30
Soir : 18h00 - 22h00

Avis sur La Belle Etoile

EXEMPLE
Cadre chaleureux, accueil parfait, repas délicieux (mention particuière pour le tiramisu aux spéculoos). Parfait aussi bien pour un moment en famille, en amoureux ou entre amis. Rien à redire!

nous somme habitué de " l'endroit " nous venons avec NOS deux enfants 1 de 8 ans ( qui dis que c un de c meilleur resto ) et 1 de 14 mois qui adore la purée maison et les lentilles du chef !!!! le service : associés et serveur sont fabuleux toujours une atention pour mes enfants !! se souviennent toujours ce qu'il mange et il est meme arrivé que mon fils est eu son assiette sur table avant qu'on ai pris sa commande !!!!( lechef l'avait vue arriver !!! tout ca pour dir que sincerement autant en salle qu'en cuisine tout est parfait et sympa !! et , au fait sylvain j'ai oublié de te dire " allez l'OM "" !!!!! merci a toi et a tout ton equipe !!! pas besoin de laisser notre nom vous nous voyés toute les semaine !!!!!! d'ailleur a tout de suite on arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vue de l'extérieur, on n'a pas envie d'entrée et c'est une erreur! Le cadre est joliment décoré. Et tout nous rappelle Cuba (rhum Havana, drapeau, tableau...). La serveuse a été très agréable. Les plats sont magnifiquement présentés (Jeudi, c'est jour Paëlla). Mais il y a des hics! Mise à part la chanson d'Ozone (version espagnole) qui passée en boucle, on n'a pas pu commander des tapas (je le redis mais jeudi c'est paëlla! donc pas de Tapas) et pour un bar à tapas, c'est le comble! Bref, on a quand même eu une assiette de Chorizo pour accompagner la Sangria (c'était de l'eau gazeuse colorée...). Puis la paëlla, très belle présentation et très riche en fruits de mer. Là, je peux vous dire qu'il s'agissait de la vrai puisque il manquait quelques minutes de cuisson du riz, le poulet était encore un peu rose, les écrevisse fade et l'ensemble amer. Nous avons préféré ne pas prendre un dessert et passer directement au café (il manquait le petit chocolat!).

La Belle Etoile
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Belle Etoile !

Détails du restaurant

Adresse
La Belle Etoile - 2, Rue Lionne - 38000 Grenoble

Restaurants à proximité de "La Belle Etoile"

Derniers avis

18.5/20 Le Diskret à Lyon

" Très jolie surprise! "

2018-05-04 12:44:58

Un cadre incroyable dans le 3ème et la cuisine ne déçoit pas non plus. Nous avons été séduit par vos belles assiettes, la qualité de la cuisine. Dans ce cadre, c'était un chouette moment.
FloLyon

19/20 Hôtel de la Gare à Couzon au Mont d'Or

" Un restaurant qui a du goût "

2018-01-28 19:08:30

Après 3 expériences je vous confirme que le plaisir est toujours jour le même. L'accueil est parfait ,la cuisine est savoureuse (très bon saucier) et le service très agréable.
estaminet

18.5/20 Le Diskret à Lyon

" Pari réussi! "

2018-01-23 19:15:58

Le Diskret a remplacé le Koodeta et je me suis réjouie d'avoir choisi cette table pour mon déjeuner. Ambiance chaleureuse, décoration atypique comme dans un vaste loft investi par une brasserie cubaine et jolies surprises dans l'assiette. Le service est très professionnel, la carte courte offre des plats pour tous les goûts avec quelques saveurs du monde. Ainsi en entrée on peut être tenté par un foie gras maison ou des gyozas au poulet avec une vinaigrette thaï, en plat on hésitera entre une splendide côte de boeuf comme une dorade royale corse ou la splendide assiette de gambas sans oublier les desserts exécutés par un chef pâtissier maison. Je vous ai donné ici qu’un extrait de la carte pour vous mettre en bouche, choisissant pour ma part la formule du jour à l’addition légère mais à la présentation très généreuse avec un canard à l’orange fondant et une tarte fine aux pommes particulièrement réussie en formule plat et dessert à 16 euros. Alors oui, allez sans crainte au Discret, vous voyagerez l’espace du déjeuner dans une ambiance dépaysante autour d’un moment très gourmand.
friandine

19/20 Le Diskret à Lyon

" Serge Eff "

2017-12-27 17:12:30

pour laisser les contingences extérieures dehors ... une soirée belle t bien cool comme le lieu et le staff ....
Serge