restaurant lyon

Accueil > Espagnol > La Bodega
Restaurant Grenoble

La Bodega

Restaurant Espagnol à Grenoble

7 r Brocherie
38000 Grenoble

Avis sur La Bodega

EXEMPLE
Une des plus jolies vue sur lyon, Un service à la hauteur de ce Relais et Chateau, courtois et discret. Une carte superbe, toute en finesse. Cerise sur le gâteau, une visite de l'hotel effectué par le chef en personne. Un merveilleux souvenir.

Un cadre chaleureux et très déco avec feu de cheminée, un service attentionné, des produits frais et de saison mis en valeur par une cuisine recherchée, Les desserts maison sont une pure meveille pour les yeux et les papilles. Un grand merci à toute l'équipe de l'Hotel2Paris pour l'excellente soirée que nous avons passée.

Nous avons testé ce restaurant avec des amis un samedi soir ... au hasard. Pour commencer, l'accueil de Denis est horrible. Il se montre désagréable et excédé de vous voir entrer dans le restau. Mais il faut que VOUS soyez aimables en lui addressant un "bonsoir Denis". La table n'étant pas dressée à l'avance, vous devez le faire vous-même on vous donnera les assiettes et les couverts. Ne vous plaignez pas s'il manque une fouchette car vous risquez de vous prendre un méchant coup de ... torchon sur le bras ! Ensuite, au moment de commander nous n'avons pas eu le choix. Le plat du soir ? Ben y en a plus, soit vous prenez des tapas (poivrons insipides ou cervelle de canut qui ressemble plus à du fromage blanc avec 2 brins de ciboulette préparée à la va-vite accompagnés de pain sec) ou des quenelles au fromage car y a rien d'autre (soit-disant). Ne vous avisez pas de demander un second pot d'eau car vous vous ferez soit incendier parce que vous buvez trop ou alors Denis vous affublera du nom "d'emmerdeur" (et oui il y a 1 restau à Lyon où il ne faut pas boire en mangeant sans peine de se faire insulter). A l'arrivée du plat, 30 minutes plus tard, Denis vous sert des quenelles natures noyées dans une sauce au gruyère rapé. Nous devons nous servir nous même et en demandant une cuillère pour nous servir c'est une nouvelle fois l'occasion de se faire nommer emmerdeur. Bref, au moment de partir, les 5 personnes arrivées une heure après nous ont comme par magie pu commander le plat du soir qui était épuisé et pour finir nous avons du payer le même prix pour nos quenelles au fromage que pour le plat qui ne nous a pas été servi.

La Bodega
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Bodega !

Détails du restaurant

Adresse
La Bodega - 7 r Brocherie - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Bodega"

Derniers avis

18.25/20 Le Vieux Lyon à Lyon

" Super endroit "

2018-05-21 09:01:41

Pour un soir de Pentecôte, beaucoup de monde. Et malgré tout nous avons été accueillis avec le sourire et la bienveillance de tout le personnel. Plats copieux , goûteux le tout pour un prix des plus doux. Nous y retournerons avec grand plaisir. Nous étions quatre anciens , dont un couple d’amis qui découvraient un bouchon et qui ont été surpris agréablement.
Tav

18/20 Le Vieux Lyon à Lyon

" excellente étape "

2018-04-26 21:25:13

Repas raffiné, spécialités lyonnaises, très bon service, accueil chaleureux, cadre très agréable et le tout pour un prix raisonnable à recommander . seul problème, mais de taille, toilettes en sous sol avec un escalier très escarpé, impossible de venir avec une personne à mobilité réduite ou un handicapé appareillé, c'est tres dommage car le déplacementt vaut la peine
Gourmet de passage

17/20 Le Basilik à Lyon

" Une cuisine élégante dans un cadre élégant. Des produits frais, un chef passionné. J'adore "

2018-04-14 17:12:47

Très belle découverte ! Le cadre : à l'intérieur, cadre élégant. A l'extérieur, une splendide terrasse avec une vue magnifique sur Lyon. J'ai hâte d'y retourner un soir d'été ce doit être magique. La cuisine : Des produits frais cuisinés avec amour et passion par le chef Mickael Caparros et servis avec le sourire et la gentillesse de Jeremy. La cuisson des viandes est parfaite, la présentation en assiette soignée. Nous avons passé un très bon moment et avons eu la chance de pouvoir discuter avec le Chef. Mickael est passionné par ce qu'il fait : ça se sent dans le discours et dans l'assiette et ça, j'adore ! Un très beau moment de partage et d'échange. Bref, un restaurant que je recommande chaleureusement.
Hervisa

19.5/20 Le Fiston à Lyon

" 1er repas au fiston mémorable "

2018-03-12 15:32:43

Service très agréable, repas copieux, bon vins et cadre chaleureux ... rien de mieux pour aller manger en amoureux ou avec des amis Je recommande vivement
VotrLe pseudo