Accueil > Bistronomie > La Madelon
Restaurant Grenoble

La Madelon

Restaurant Bistronomie Brasserie à Grenoble

55 av Alsace Lorraine
38000 Grenoble

Avis sur La Madelon

EXEMPLE
LA PROCHAINE FOIS J EMMENE MES POTES AMBIANCE CHALEUREUSE ET SYMPATHIQUE LOIN DES ATTRAPPES GOGO DU VIEUX LYON

Après avoir fait pas mal de restau le midi dans le quartier, je peux dire que ce restaurant sort du lot. Le prix du menu est raisonnable même si pour 12 € vous n'avez que entrée + plat ou plat + dessert Les plats du menu sont différents chaque jour et la carte de dessert impressionnante; J'adore le poisson et à chaque fois je ne suis pas déçue par contre leur fondant n'est pas réellement fondant ... A garder dans ses adresses car je n'ai pas trouvé mieux dans le coin pour un prix équivalent

Moi qui est du mal a sortir de mon 6ème, nous y sommes allé sur recommandations, l'un des patrons est MOF sommeliers ! donc le choix des vins.. du bonheur extrême. Une carte pour le moins surprenante, des goûts subtiles, des plats généreux et des saveurs originale. Frontenas pas si loin que ca.

La Madelon
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Madelon !

Détails du restaurant

Adresse
La Madelon - 55 av Alsace Lorraine - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Madelon"

Derniers avis

17/20 La Forêt Noire à Chaponost

" très bon restaurant "

2018-03-31 20:39:35

Très bons plats Tres bon services Beau cadre Bonne quantité
nana

18.5/20 Le Diskret à Lyon

" Pari réussi! "

2018-01-23 19:15:58

Le Diskret a remplacé le Koodeta et je me suis réjouie d'avoir choisi cette table pour mon déjeuner. Ambiance chaleureuse, décoration atypique comme dans un vaste loft investi par une brasserie cubaine et jolies surprises dans l'assiette. Le service est très professionnel, la carte courte offre des plats pour tous les goûts avec quelques saveurs du monde. Ainsi en entrée on peut être tenté par un foie gras maison ou des gyozas au poulet avec une vinaigrette thaï, en plat on hésitera entre une splendide côte de boeuf comme une dorade royale corse ou la splendide assiette de gambas sans oublier les desserts exécutés par un chef pâtissier maison. Je vous ai donné ici qu’un extrait de la carte pour vous mettre en bouche, choisissant pour ma part la formule du jour à l’addition légère mais à la présentation très généreuse avec un canard à l’orange fondant et une tarte fine aux pommes particulièrement réussie en formule plat et dessert à 16 euros. Alors oui, allez sans crainte au Discret, vous voyagerez l’espace du déjeuner dans une ambiance dépaysante autour d’un moment très gourmand.
friandine

19/20 Le Diskret à Lyon

" Serge Eff "

2017-12-27 17:12:30

pour laisser les contingences extérieures dehors ... une soirée belle t bien cool comme le lieu et le staff ....
Serge

18.5/20 Le Diskret à Lyon

" Magnifique et original! "

2017-12-19 11:51:02

Un cadre étonnant qui vous transporte dans une ambiance cubaine. Un immense bar, le volume d'un grand loft tout habillé de bois sombre, un bar majestueux, des assiettes bien présentées. On s'est fait plaisir, filet de boeuf exceptionnel. Ne pas hésiter! Même les assiettes sont généreuses.
Pat