Accueil > > La Pierre Mauve
Restaurant Grenoble

La Pierre Mauve

Restaurant à Grenoble

5 r Crépu
38000 Grenoble

Avis sur La Pierre Mauve

EXEMPLE
Accueil déplorable, surtout le jeune homme, les crêpes sont petites et pas garies du tout. Plus que limite. On reste sur sa faim. Sutout ne pas y aller et aller à la Bolée rue carnot mais penser à reserver avant !!!!

Une petite soirée en tête à tête vraiment super. Au début un peu surpris par la déco acidulé qui fait pas trop "bon resto" on a apprécié le coté très coloré et intimiste. Dans l'assiette une cuisine fine et inventive. Le tout pour un très bon rapport prix-plaisir.

un petit repas entre copines un samedi midi : nous avions fais des recherches sur le net pour trouver "un bon petit resto " et nous l'avons trouvé ! en plus ce jour là nous étions seules en salle : génial ! La cuisine est raffinée mais pas trop lourde et l'accueil est parfait : ne changez rien

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Pierre Mauve !

Détails du restaurant

Adresse
La Pierre Mauve - 5 r Crépu - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Pierre Mauve"

Derniers avis

17.5/20 N133 à Lyon

" Ravissant, une vrai découverte gourmande "

2018-03-14 18:13:42

Un cadre qui embarque tout de suite vers les iles, décoré avec beaucoup de goût. Le couple qui tient ce restaurant est charmant et sait apporter un vrai moment de détente à table avec une qualité de cuisine indéniable
Gourmet de passage

17/20 Casseroles et vieilles gamelles à Lyon

" Rien ne change... pour le plus grand bonheur des gourmands "

2018-01-01 21:27:33

Après de nombreux mois passés sans retourner manger Grande Rue de la Croix Rousse le plaisir est toujours le même. Retour aux sources avec la joue de boeuf, aussi bonne que dans mes souvenirs. Si les desserts sont perfectibles (bien que bons), il n'y a pas grand chose à redire sur les plats salés. Cerise sur le gâteau : le rapport qualité prix qui est excellent au vu des saveurs et de la quantité des portions. S'il est des restaurant dont on se lasse, Casseroles et Vieilles Gamelles n'en fait pas partie. C'est bien simple, j'ai l'impression que la cuisine s'améliore à chaque fois... pour le plus grand plaisir de mes papilles !
Juarez

18/20 Le Bistrot du Potager Gerland à Lyon

" Toujours mieux! Le restaurant qui embellit la rue de Gerland "

2017-11-08 15:42:52

L'énorme bâtisse en pierre de taille attire de suite l'attention. Le lieu est réhabilité avec goût , conservant sa hauteur magistrale sous plafond, ses pierres apparentes au mur. Le caractère plus contemporain est apporté par des huisseries modernes des murs laissés à l'état brut , dans un esprit loft industriel, seulement décorés de vieilles portes et panneaux de velours . La cuisine ouverte à l'entrée et un splendide bar en "u" habillent le lieu , on a de suite envie de s'attabler, c'est convivial! À table , on retrouve les plats qui ont fait le succès du bistrot auparanant installé dans le quartier de la Martinière: couteaux gratinés, croque-monsieur truffé, carpaccio de magret de canard....Le chef Florian Rémont aime les produits frais issus de producteurs choisis, la cuisine traditionnelle des régions qu'il revisite pour des assiettes que l'on se partage. Le midi , le menu du jour à 19,50 euros retranscrit bien l'esprit de la maison: une bistronomie gourmande qui invite à la découverte , comme une mise en bouche pour revenir apprécier la formule soir à 35 euros avec une succession de plats à partager. 
Gourmet de passage

16.5/20 L'Auberge de l'Estang à Saou

" Ravi "

2017-09-11 16:26:37

très bon cuisine aux épices. Le service et l'accueil très attentionnés. Encore merci pour le dépannage.
Lionel