Accueil > > Le Clin D'Oeil
Restaurant Grenoble

Le Clin D'Oeil

Restaurant à Grenoble

9 av Marcelin Berthelot
38000 Grenoble

Avis sur Le Clin D'Oeil

EXEMPLE
La situation particulière de ce restaurant au bord du lac de Jonage, nous fait oublier que nous sommes à quelques minutes d'une grande ville de la banlieue est de Lyon. Manger en terrasse un soir d'été avec vue sur le lac vous transporte dans d'autres lieux. Le service est jeune, donc dynamique, courtois et bon enfant, mais très sympathique. Correcte sans être guindé. La carte tricolore, Italie, France, Syrie donne le choix du lieu d'évasion. Les grenouilles étaient impeccables et le menu Syrien aussi dépaysant que la situation du restaurant. Les plats sont bien garnis et de bonne qualité gustative. On peut toutefois reprocher que les grenouilles, prises à la carte pour 23€, soient servies sans garniture et que les couverts ne soient pas changer entre l'entrée et le plat principal.

En arrivant, la première impression, c'est qu'on gêne, qu'on dérange... On vous colle dans un coin, et on doit s'estimer heureux d'être assis, et surtout, comme on a les coudes sur la table du voisin, on lui dit bonjour et on se tient tranquille... Et si on a réservé, ce qui était le cas, c'est pareil. Une salade verte, une sauce bâclée, avec un "médaillon" de Saint-Marcellin (?) à 15 Euros, cool, c'est pas cher! Que le "camembert rôti à la Périgourdine" soit insipide, noyé sous des trucs lourds et gras,passons, quant aux autres plats commandés par mes amis, ils n'étaient pas mauvais, mais peu "fins",peu "raffinés". Mais le gros problème, c'est le service! On vous apporte le gratin d'accompagnement des plats chauds dans une gamelle en fer, un quart d'heure après les plats principaux, en ayant déjà enlevé les assiettes de certains convives!! Lorsqu'on en fait la remarque, on se fait rembarrer avec un air hautain, une morgue incroyable: Quel mépris de la part des serveuses, qui vous font bien comprendre qu'on devrait vite se dépêcher de finir et partir! Les seuls sourires de toute la soirée, on y a droit lorsqu'on tape son Code de CB... S'il s'agissait d'une cantine à 10 Euros le menu à la bonne franquette, soit, on ne dirait rien, mais ça n'est pas le cas. Un seul conseil: fuyez! Il existe plein d'autres petits restaurants sympas à la Croix-Rousse, à quoi bon gaspiller de l'argent pour passer une mauvaise soirée, et quelque part, manger un repas quelconque dans une mauvaise ambiance? De toutes façons, le Pailleron perdra peu à peu tous ses clients, et ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes...

Petit frére de l'entité de Corbas proche des abattoirs, ce restaurant est un référence pour les amateurs de viande rouge. D'origine exclusivement de génisse limousine, elle vous laissera un merveilleux souvenirs. Par contre, pour le reste de la cuisine et pour le cadre ce resto ne mérite pas le déplacement. Même si les pièces de boeuf en vitrine de provenance direct des abattoirs, on le mérite de présenter immédiatement ce pourquoi nous sommes venu dans cette endroit.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Clin D'Oeil !

Détails du restaurant

Adresse
Le Clin D'Oeil - 9 av Marcelin Berthelot - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Clin D'Oeil"

Derniers avis

17/20 L'Assiette du Vin à Lyon

" Emballés par la cuisine, "

2018-03-08 18:34:22

Nous étions 3 et avons tous apprécié nos plats.La qualité des produits ,les quantités,et la préparation nous ont emballés.Seul bémol,on nous a vraiment beaucoup poussé à renoncer à notre choix de vin pour prendre le vin du mois,plus cher,et...nous avons été déçus.
titi

18/20 Kan Food à Lyon

" Excellents sushis et même mieux! "

2018-01-10 14:45:08

Ce petit restaurant caché dans la rue Paul Bert est un vrai trésor pour le quartier. Le lieu est bien décoré , l'accueil chaleureux et surtout les sushis et autres préparations du chef sont parmi les meilleurs de Lyon . Tout est fait maison et minute! Non seulement on trouve de délicieux makis et californiasrollls, mais je n'ai pas hésité à me faire plaisir avec des encornets farcis au riz et à la tomate séchée et présentés à la japonaise, découpés en tronçon. On se fait vite très plaisir à prix raisonnable. Une adresse à connaitre, bon plan: on peut se faire livrer sans supplément par les coursiers du restaurant. Merci encore à Joy et toute son équipe !
Fdey

19.5/20 Café de la gare à Brignais

" Bernard "

2017-12-22 12:34:49

La vérité des produits trompe rarement. En général, j'essaie le gateau de froie de volaille... et là, c'est divin, un nuage de saveur, aussi simple que délicieux. Le Patron n'est pas trop du style a être radin sur les morilles, et c'est TRES appréciable ! Ensuite, une blanquette de Faon, exceptionnelle. Bref le leiu le plus punk et le plus épicurien de Lyon : on y croise tous les profils possibles. Et c'est bon ! Je recommande d'y aller pour affaires... parce que au moins, on est loin des cuisines chichiteuses, et on entre dans une vraie confraternité gastronomique !
ornithorynque

17/20 L'Assiette du Vin à Lyon

" Cuisine maison savoureuse "

2017-08-31 17:28:13

Une formule déjeuner extra, un des meilleurs rapport qualité-prix de Lyon. Un midi à table bluffant, avec un chef qui réalise tout lui même jusqu'à l'orange confite de mon gâteau au chocolat qui était un pur délice! Si le restaurant parait traditionnel à première vue, la qualité de l'assiette est rare et le chef aime passer entre les tables saluer ses clients. Une table à faire à la Croix-Rousse pour les gourmands gourmets.
la montchatoise