Restaurant Grenoble

Le Gambetta

Restaurant à Grenoble

59 boulevard Gambetta
38000 Grenoble

Avis sur Le Gambetta

EXEMPLE
Franchement, j'ai vécu à Lyon et j'y suis allé de temps en temps. J'en gardais le souvenir de cette purée de pomme de terre ou on se dit "dingue, je suis surprise par une purée de patate !". J'y suis retournée la semaine dernière puisque je déménager loin de Lyon : toujours très bon. A chaque fois je me dit que les quantités paraissent un peu faibles mais on sort repus. la purée, y'en avait pas énormément mais pour la viande, la quantité était parfaite. Et puis 23 euros pour une entrée, un plat, un fromage blanc/ou cervelle de canuts et un dessert maison... je trouve cela très très correct. Et puis je trouve maintenant que tous les restos à 25 euros de toutes les villes sont de grosses arnaques par rapports à ce resto. Chapeau !

Très bonne cuisine, service efficace et convivial, ambiance village agréable.

Vous serez chez Nine comme chez votre maman: ambiance raffinée, toute féminine, la cuisine de Christine respire la madeleine de Proust. Parmi ses recettes phares, goutez la blanquette et la lasagne d'aubergines... Les hommes se laisseront tenter par le parmentier de canard... Pour la petite histoire: le voisin restaurateur qui avait accueilli Christine d'un "nous ne nous ferons pas concurrence: je suis un vrai cuisinier" copie sa carte aujourd'hui...

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Gambetta !

Détails du restaurant

Adresse
Le Gambetta - 59 boulevard Gambetta - 38000 Grenoble
Menu max
35€
Le Midi
12€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Gambetta"

Derniers avis

17/20 Saku Restaurant à Lyon

" Vraie découverte gourmande! "

2017-10-06 11:56:36

Ce petit restaurant bien caché et proche du métro Garibaldi dissimule une excellente cuisine. Le restaurant est assez sobre dans sa décoration, mais l'assiette réserve de belles explosions en bouche. En semaine j'ai été bluffée par mon menu complet à 18 euros avec en entrée des rilletes d'agneau aux lentilles savamment dressées puis un métaillon de merlan et sa sauce tomate au yuzu aussi délicieuse en bouche que magnifiquemen servie puis j'ai terminé par une poire pochée au thé vert et son coulis d'haricots rouges: et là je dis bravo, le travail du chef était accompli! Le chef mériterait peut-être un plus bel écrin car le cadre reste très zen mais la qualité de la cuisine en regard du prix mérite que l'on se déplace.
francoise D

16.5/20 Le Vieux Lyon à Lyon

" le meilleur des bouchons sur 4 pendant mon sejour "

2017-08-14 17:32:47

Une bonne surprise pour un choix à l' arrache pendant mon séjour , simple on en a pour son argent pas de chichi, mais pas l'impression de se faire avoir et ça c'est important!
franck

19/20 Toane à Grézieu-la-Varenne

" Bluffant! "

2017-07-13 10:23:48

Déjeuner dans le parc, servie par une équipe bienveillante et discrète, des assiettes au dressage magnifique, des goûts sublimés avec des produits d'exception. Le cadre est également magique, un grand jardin parfaitement entretenu. Ai déjeuné à l'ombre d'un grand cèdre tout en admirant le ballet du service dans ce cadre enchanteur. À l'intérieur le restaurant est aussi élégant, bravo, une adresse rare!
Gourmet de passage

16.5/20 Café Comptoir Brunet à Lyon

" Authentique "

2017-06-04 23:39:33

Une bonne table comme a la maison Un petit resto chaleureux , accueil sympathique
Gourmet de passage