Restaurant Grenoble

Le Guyana

Restaurant à Grenoble

21 r Gabriel Péri
38000 Grenoble

Avis sur Le Guyana

EXEMPLE
Petit resto très agréable, service rapide et discret. Pour une fois dans un resto thaïlandais, tout ne baigne pas dans la sauce, les plats sont fins et originaux. La soupe crevette/ lait de coco vous emmène dans un autre pays le temps d'une soirée. Le poulet sauce curry est bien épicé; le wok poulet sauce à l'huitre manquait par contre d'originalité mais les légumes sont croquants et très frais.

Cadre très agréable, lumière tamisée, décor original, idéal pour un dîner en tête à tête. Le service est efficace, discret et les conseils sont bons (plats, oenologie). Les saveurs sont équilibrées, aucune ne domine les autres, une bonne harmonie gustative. Une petite nuance au niveau du dessert, des saveurs trop prononcées (pain d'épices, caramel au beurre salé) qui masquaient un peu des goûts plus délicats (mousse à la fleur d'oranger). Mais cela reste un excellent souvenir vraiment à conseiller.

avec mon marie nous sommes rendu ds ce restaurant ou nous connaissions deja une premiere fois tres bien accueil chalereux repas tres bien mais le dessert un peu decevant en effet un souffle mandarine orange qui n etait pas une fabrication maison !........dommage car le repas etait tres bien mais tres decus du dessert METRO...... mais nous y retournerons quand meme

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Guyana !

Détails du restaurant

Adresse
Le Guyana - 21 r Gabriel Péri - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Guyana"

Derniers avis

18/20 Alyssaar à Lyon

" Un vrai voyage culinaire en Syrie "

2017-09-15 12:51:09

Nous sommes venus en couples avec des fins connaisseurs de la cuisines Syriennes puisque d'origine Syrienne et vraiment nous sommes restés bouches bais et scotchés car nous avons eu l'impression d'être à Damas ou une autres villes de Syrie . Il y a des plats méconnus mêmes des autochtones ou oubliés de la diaspora Syrienne . C'est une table pourtant ouverte et connue des initiés depuis plus de dix ans avec des recettes qui n'ont pas vieillies ni pris une rides.....toujours aussi gouteuses , succulentes et excitantes pour les papilles même pour des connaisseurs avisés. Un voyage culinaire a entreprendre et a refaire car les plats sont tous aussi bons les uns que les autres . En passant tiens ! le patron est tout aussi intéressant en matière de conseil et d'une rare convivialités . Merci Chef ! . Zoheir
Zoheir

19/20 L'auberge des Templiers à Saint-Vincent-la-Commanderie

" pépite d'or caché "

2017-04-25 15:13:12

petit restaurant sous nouvelle direction depuis mai 2017, nous sommes tombé dessus par hazard pendant une virée à moto. trés bonne cuisine côté regionale avec une touche d'imprévu. personel et cadre trés agreable. terrasse calme et protegé du vent donnant sur la petite place du village. conseil: laissez faire le patron pour choisir votre menue. prix/qualité extra. bonne continuation !
rothbrat

17.5/20 La Mansarde à Villeurbanne

" Une vraie bonne adresse vers Grandclément! "

2017-01-09 21:41:19

Très peu d'offres dans le quartier de Grandclément. Sur le cours Tolstoï, on est vraiment heureux de trouver une adresse autre qu'un snack ou un Kebab. J'y suis allée déjeuner ce midi avec un ami. Pour 20 €, une cuisine maison et bien garnie : terrine de poisson salade; boudins pommes purée maison; fondant mousseux au chocolat ; cafés ; un 1/2 de bon vin blanc. Egalement poisson en sauce et crumble abricots flambés au rhum. Prix très honnête, cuisine soignée et gouteuse. Cuisinier sympathique et serveuse adorable, prévenante, sans toutefois en faire trop. Le restau a un étage, une petite mansarde super cosy. Bravo et merci pour cette adresse ouverte depuis 1 an. Une réussite.
Emilie B

17.5/20 Le Comptoir du Loup Pendu à Rillieux-la-Pape

" excellente cantine pour amateur de bonne viande "

2017-01-01 11:23:29

pendant une année j'y ai mangé tous les vendredis midi, que dire des tripes à la bière, de la fameuse côte de bœuf, de la fraise de veau...si ce n'est que c'est excellent et qu'on y revient toujours pour la même chose: de la bonne bouffe terrienne.
PatRAF