Restaurant Grenoble

Le Mézzé

Restaurant à Grenoble

16 r Gabriel Péri cours berriat
38000 Grenoble

Avis sur Le Mézzé

EXEMPLE
Très bel endroit, service et personnel irréprochable, plats divins, cuisson des plats parfaite, assiette copieuse, bref parfait ne changez rien...

Quel noctambule ne connait pas la Pizza Pino ? Je me demandais pourquoi ce la faisait si longtemps que je n'y était pas allé. C'est infecte, on en a jeté aux lions pour moins que ça !! les recettes italiennes ne sont pas respectés ! les matières premières (légumes viandes...) sont de qualités médiocres... L'huile d'olive est amère ! Seule la pâte à Pizza s"en sort, mais pas la garniture !!! Et pour couronner le tout, le bruit en terrasse est difficilement supportable avec les "kéké" qui tournent en voiture pour montrer leur dernier Kit "turbo" et gare juste devant, histoire de nous envoyer notre dose de gaz d'échappements... En été pas d'échappatoire puisque l'intérieur non climatisé est intenable... A fuir !

Je dirais une valeur sûre, pour bien se détendre et bien manger...mais on en ressortira pas tout léger, il faut tout goûter!! On ouvre les hostilités...avec une plâtrée pour 2 de nachos au cheddar et son coeur de guacamole-fromage blanc. Arrosons cela d'une margharita strawberry (j'ai l'impression de boire de la fraise pilée!), et une margharita frozen pour monsieur. Avec ça une musique et une déco colorées qui fait toute l'ambiance de la soirée. Je reste fidèle à mes Sizzling fajitas boeuf, poulet ou crevette, ben les 3 pourquoi pas...si, si on peut! (me confirme le serveur enjoué). Et Monsieur, lui s'attaquera à un BBQ b ribs. Pour tous les plats l'accompagnement est un régal. Oh! et puis une carafe de Sangria et son délicat goût de téquila! Même à 2 dur de terminer. Le ventre plein, il restera bien une tite place pour le sorbet de téquila! Oh fait, le patron et les serveurs(ses)sont trop sympas!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Mézzé !

Détails du restaurant

Adresse
Le Mézzé - 16 r Gabriel Péri cours berriat - 38000 Grenoble
Capacité
45 personnes
Le Midi
16,5€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Mézzé"

Derniers avis

16/20 Against the Grain à Lyon

" Une cuisine végétalienne qui a du goût! "

2017-09-26 15:20:27

Je ne suis ni végétarienne, ni végétalienne mais je suis allée au Against the grain par curiosité . Ce petit restaurant a rempli mes attentes. Assiette copieuse, colorée à prix sage et surtout qui avait du goût! Pour moi ce fut du quinoa aux champignons très bien préparé en plat puis un délicieux cupcake chocolat et beurre de cacahuète. Possibiilté de prendre un jus de fruits frais dans une formule déjeuner avec salade ou plat. Une petite terrasse est installée l'été sur la rue qui a des airs de place de village. Le restaurant est un peu petit à l'intérieur , moins d'une dizaine de tables mais le service au comptoir indique clairement qu'on peut faire de l'emporté.
friandine

17/20 Au rendez vous des amis à Lyon

" Ma cantine entre copines "

2017-06-29 16:07:02

Je vais régulièrement au rdv des amis...Pourquoi? Parce que l'accueil est toujours sympathique même si l'équipe est débordée par le monde Parce que la cuisine est toujours savoureuse et généreuse. Mention spéciale pour le croque-monsieur au jambon truffé salade. Parce que j'aime son ambiance un peu " ruche du midi": c'est vivant! ça discute, ça mange bon et l'équipe en salle court beaucoup. Parce que mes copines me demande d'y retourner Parce qu'on arrive toujours à finir le déjeuner à 13h45 pour être à l'heure au bureau.
friandine

17.5/20 Au rendez vous des amis à Lyon

" Votre titre "

2017-06-08 15:13:23

On aime ou on aime pas le vieux zinc en formica kaki, mais en tous cas on mange bien au rendez-vous des Amis. Des assiettes toujours de qualité, viande extra, frites et desserts maison. Ambiance très convivial,On ne s'étonne pas que ce soit souvent complet pour déjeuner. Super équipe en salle .
Gourmet de passage

16.5/20 Il Padre à Lyon

" Très bonne pizzas "

2017-01-17 11:42:00

Chouette découverte en bordure de la Guillotière, patron très sympa, bonnes pizzas à choisir comme on le souhaite.
Gourmet de passage