Accueil >
> Le Tonneau de Diogène
Avis sur Le Tonneau de Diogène
EXEMPLE
Malgré des critiques négatives, ce lieu reste incontournable. Toujours les mêmes difficultés pour choisir dans une carte "immense" et l'envie de goûter tous ces parfums aussi bien classiques qu'originaux. ACCEUIL SYMPA ET CHALEUREUX. ECHANGES ENTRE CUISINE ET SALLE ET CLIENTS Cuisine fraiche et maison. PRODUITS FRAIS ET DE SAISON. RAPPORT QUALITE PRIX TRES CORRECTE. A DECOUVIR SS MODERATION AVEC lAURENCE EN SALLE ET GERARD EN CUISINE.
ne connaissent pa vaise jai ete agreablement surpris et enchanté par se restaurant cadre tres sympa cuisine traditionel rechercher bref que du bonheur, rapid et tres bon jai passer un tres bon moment . un 10 sur 10 pour la verrine de fraise exotique et sa chantilly peche un chef tres sympatique qui aime son metier des legume assaisoné a la perfection rien n'a redire merci encor pour se superbe repas je reviendrais c est sur
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
belle soirée culinaires
-
-
Un bon moment...
-
Palais indien des mille ...
-
Jolie cuisine en toute ...
-
Excellent
Le Tonneau de Diogène
6 pl Notre Dame
38000 Grenoble
04 76 42 38 40
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Détails