restaurant lyon

Accueil > > Park hotel
Restaurant Grenoble

Park hotel

Restaurant à Grenoble

10 place Paul Mistral
38000 Grenoble

Avis sur Park hotel

EXEMPLE
Ce restaurant fait désormais partie des meilleures tables de Lyon, classé par Lyon Gourmand dans le Gotha de la Cuisine, au même titre que La Mère Brazier, Georges Blanc ou Pierre Orsi. Quelle cuisine ! Moderne et inventive sans être agressive, elle se pare de saveurs peu communes, allant de la simple noisette au cèpe en passant par les fruits exotiques et l’on va d’étonnement en étonnement. La présentation est très soignée : une œuvre d’art à chaque plat. Le service est simple, discret et efficace. Nous avions opté pour la formule « autour du vin », dans laquelle chaque plat est accompagné d’un verre choisi par le sommelier. Sur ce point, rien à dire sur le Muscat de Beaume de Venise, avec le foie gras, le Chablis avec les St Jacques et le Rivesalte au dessert. Seule erreur de la soirée, un banal Coteau du Languedoc pas vraiment à la hauteur des autres crus avec le fromage. Cela dit, une très belle soirée et un restaurant à découvrir absolument.

Après avoir lu la recommandation de Mag2Lyon et les commentaires sur votre site, je pensais faire un bon déjeuner simple. Hélas, pâte pas assez cuite, immense couche de fromage tuant tout le reste, puis grande lourdeur d'estomac tout l'après-midi; j'en suis très surpri car j'ai plutôt un estomac à toutes épreuve. Bref pour moi ce n'est pas une bonne adresse NB: votre questionnaire est trop restrictif ; le ventre peut etre insatisfait tout en ayant été repus. A REVOR

L'occasion ; un anniversaire. Il est 12h15 et nous arrivons au même moment que tout le monde mais l'accueil est fort sympathique et pas du tout stressé. On nous installe et nous psopose un apéritif. Puis vient le moment crucial du choix du menu. Que cela est dur. Le plus de la nouvelle carte est le menu à 24 euros "le menu du marché" qui change toutes les semaines. Finallement nous optons pour le menu à 28 euros 50 avec des boulettes fraîcheur de boeuf à la mzzarella puis un pavé de thon au coulis de poivrons jaunes et des aiguillettes de canard à la "choucroute". Tout est fin et en quantité raisonnable. Nous ne sortons pas de table avec une impression de trop ou de trop peu. Juste ce qu'il faut.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Park hotel !

Détails du restaurant

Adresse
Park hotel - 10 place Paul Mistral - 38000 Grenoble
Menu max
54€
Le Midi
29€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Park hotel"

Derniers avis

17/20 La Lambretta à Lyon

" Se régaler dans une ambiance chaleureuse "

2018-03-12 10:55:43

Très bon accueil dans ce restaurant du quartier Guillotière. Ce midi le restaurant était complet mais le serveur a rapidement redressé une table pour que je puisse me restaurer, très agréable juste un epu avant 13h30. Nombreuses propositions autour de la pizza, mais je choisissais finalement une bruschetta au jambon truffé avec sa vraie salade verte( et pas toute prête comme souvent). Très bon pain et ma gourmandise fut satisfaite. Du coup je succombais de suite à un café gourmand: un vrai bon plan. Avec de vrais desserts, j'avoue avoir terminé les mini tiramisu aux marrons ( top!) le panacotta et la crème brûlée: le tout maison et extra! La spécialité de la maison est la pizza, j'ai vu la calzone dans l'assiette de ma voisine, tout simplement magnifique!!! Une adresse pour les amateurs de bonne cuisine italienne et plus particulièrement de pizzas autour de produits de qualité.
friandine

15.5/20 Restaurant Cocoo à Lyon

" Votre titre "

2018-01-12 16:50:29

super bon
did

17.5/20 Le Dandy à Lyon

" Super sympa "

2016-10-03 11:07:56

Un restaurant avec une terrasse chauffée où j'ai pris l'apéritif dès la fin d'après-midi avec une planche de charcuterie à grignoter. Super accueil, le patron ne vous met pas dehors même si vous trainez à sa table sympathique plusieurs heures. Passé l'apéritif, le restaurant était plein et on est venu nous servir à dîner en terrasse. Service efficace, carte avec un choix suffisant pour tous les goûts . Pour nous ce fut cuisse de canard confit avec salade et gratin dauphinois. Cuisine généreuse, simple avec du goût. Très bonne soirée dans un lieu où l'on se sent bien.
Flo

18.5/20 Le Dandy à Lyon

" Parfaite soirée réseau à 11 dans la cave rafraîchie par 35C à l'extérieur "

2016-08-26 11:14:51

Le Dandy s'est révélé le restaurant idéal pour notre réunion réseau à 11, un soir, par 35C. Nous avons été placés dans une cave rafraîchie où nous avons pu discuter en toute discrétion et dîner avec perfection et simplicité à la fois. Je recommande le tartare de bœuf et le millefeuille à la vanille. Merci à Eric pour sa gentillesse et son sens du service. C'était parfait!
Meuleumeu