Restaurant Grenoble

Pizzéria La Royale

Restaurant à Grenoble

26 quai Perrière
38000 Grenoble

Avis sur Pizzéria La Royale

EXEMPLE
... ce n'est pas toujours des bonnes surprises ! Petit restaurant sans charme, une ambiance "port d'Angleterre" qui aurai pu être sympa mais pas assez recherché et absolument pas en accord avec la cuisine proposée... La cuisine quant à elle n'est pas mauvaise mais on ne peut pas dire qu'elle soit bonne non plus. Elle est sans grande recherche et ravira ceux qui viennent ici juste manger. Personnellement, je vais également au resto pour passer un moment agréable, prendre mon temps, découvrir de nouvelles saveurs... Le service expéditif de la serveur peu souriante et les plats trop basique même si ils sont très peu chers font de ce restaurant un endroit où je ne reviendrais pas volontiers. C'est vraiment dommage de vivre sur les "acquis" de la rue Mercière...

Une excellente surprise que cet étonnant restaurant en pleine nature. L'impression qui domine est qu'on se sent privilégié dès l'arrivée, le parking et l'accueil donnent le ton : tout le monde est aux petits soins et très sympa. Quand au repas, que dire ? c'est EXCELLENT, un délice pour les yeux et les sens. Franchement je recommande énergiquement cette adresse que je ne connaissais pas. En tous cas moi, j'y retournerai avec plaisir !

Un restaurant très sympathique... Nous avons séjourné un quinzaine de jours à Megève durant le mois de juillet 2009, nous sommes entrés par hasard dans ce resto, la cuisine est très bonne, des spécialités de la région sont aussi proposées au menu. C'est la patronne qui est au fourneau, cependant, elle trouve toujours quelques minutes pour venir saluer ses clients, le service est assuré par le patron... un individu très sympathique, assisté par un serveur très efficace. Bref, le rapport "qualité-prix" est plus que correct, d'ailleurs nous y sommes retournés deux fois.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Pizzéria La Royale !

Détails du restaurant

Adresse
Pizzéria La Royale - 26 quai Perrière - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Pizzéria La Royale"

Derniers avis

18.5/20 Café comptoir Abel à Lyon

" Exceptionnel "

2017-09-06 19:33:22

Loin des "bouchons" à la chaîne des quartiers plus touristiques, le détour est obligatoire à ce presque bout de Presqu'île. Le quartier est plus feutré, et là se niche Abel. Passée la porte, vous voilà dans cet authentique bouchon, de l'entrée au dessert. Variété de la carte et de la composition des menus (tout fait envie, vous devrez revenir), fraicheur des produits, tout est préparé avec attention et professionnalisme. Cet établissement fait dignement honneur à la gastronomie lyonnaise dans la durée. Lieu de référence sans aucun doute, pour les connaisseurs comme pour les novices, faites confiance à Abel pour une parenthèse gustative mémorable.
Hobart

17/20 Au rendez vous des amis à Lyon

" Ma cantine entre copines "

2017-06-29 16:07:02

Je vais régulièrement au rdv des amis...Pourquoi? Parce que l'accueil est toujours sympathique même si l'équipe est débordée par le monde Parce que la cuisine est toujours savoureuse et généreuse. Mention spéciale pour le croque-monsieur au jambon truffé salade. Parce que j'aime son ambiance un peu " ruche du midi": c'est vivant! ça discute, ça mange bon et l'équipe en salle court beaucoup. Parce que mes copines me demande d'y retourner Parce qu'on arrive toujours à finir le déjeuner à 13h45 pour être à l'heure au bureau.
friandine

17.5/20 Au rendez vous des amis à Lyon

" Votre titre "

2017-06-08 15:13:23

On aime ou on aime pas le vieux zinc en formica kaki, mais en tous cas on mange bien au rendez-vous des Amis. Des assiettes toujours de qualité, viande extra, frites et desserts maison. Ambiance très convivial,On ne s'étonne pas que ce soit souvent complet pour déjeuner. Super équipe en salle .
Gourmet de passage

19/20 Café comptoir Abel à Lyon

" ma vie d'étudiante !! "

2017-04-16 08:05:52

que de souvenirs !! les andouillettes dévorées entre copains de médecine, à la même table que le boulanger du coin !! excellent bouchon à nepas rater !
bilou