Restaurant Grenoble

Restaurant La Ciboulette

Restaurant à Grenoble

1 r Amiral Courbet
38000 Grenoble

Avis sur Restaurant La Ciboulette

EXEMPLE
On se croirait en Italie . le décor ,l'ambiance mais surtout la nourriture est trés bonne et les assiettes sont trés copieuses .Le patron est de trés bon conseil pour le choix du vin . le service au top malgré une salle pleine. A refair !La carte des poissons m'a mis l'eau à la bouche.

Accueil hyper chaleureux comme chez des amis. Nous étions venus pour les grenouilles...0n prend le menu grenouillade!un DELICE!grenouilles a la crème bien dodues,bien tendre..et a volonté;un pur régal. Sans oublier la terrine de lapereau et le gratin:simple mais juste DIVIN et tout cela servi avec un sourire et une envie de faire plaisir. ALLEZ-Y!!!!!!!!!!!en famille ou ami ou en couple.

bonjour, il m'apparait peu opportun de m'attarder sur la qualité de la promiscuité, encore moins sur celle qui concerne l'industrialisation de la nourriture, presque traditionnalisée sur Lyon, phénomènes contemporains qui nous permettent d'apprécier les voyages culinaires des voisins avec au moins d'entrain que nos papilles fuient l'assiette. bien sur, le tollier ne peut controler l'extreme nuisance sonore des innombrables touristes, obligés par le passage de cette rue mythique, mais surement pourra t- il écarter les tables de telle manière que les dires du voisins ne soient pas au moins plus hauts que les notre. car c'est véritablement le culte de la surenchère que propose cet établissement, qu'il soit relationnel, auditif ou culinaire : tous les sens sont sollicité à leur paroxysme, surement pour nous faire oublier l'enthousiasme des jeunes serveuses parties en vacance avant l'heure. donc voilà, tous les ingrédients y sont : la taille du "pavé" de saumon qui veut nous expliquer qu'ils ont tous grandit dans le meme bassin, qui nous rappelle étrangement nos dernières courses. l'huilette qui doit assaisonner la salade (l'huile d'olive ? c'est trop commun !) le turn- over...des clients est fulgurant, il vous fait lentement apprécier la moue de la serveuse qui se voit arracher un poil de bras à chaque frite "maison" supplémentaire que ne le permet sa volonté. enfin, remarquons tout de meme que le décor est sympathique, que les frites à volonté restent le terreau de cette nouvelle institution.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant La Ciboulette !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant La Ciboulette - 1 r Amiral Courbet - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant La Ciboulette"

Derniers avis

19/20 Le Bouchon des Cordeliers à Lyon

" Un ravissement "

2017-09-17 02:44:40

Excellente cuisine dans un cadre agréable. Service très sympathique. Prix très raisonnable. Une valeur sûre !
Tarteaucitron

19/20 Le Bouchon des Cordeliers à Lyon

" Superbe découverte "

2016-12-31 00:00:00

Excellent moment dans ce bouchon actuel, une cuisine de qualité a un prix plus que raisonnable!! Un acceuil et un service parfait
Will

18/20 Le Bouchon des Cordeliers à Lyon

" Un moment de délice "

2016-12-04 12:16:13

Super cadre, super accueil, plats succulents, très abordable,
Cynou

17/20 Le Bouchon des Cordeliers à Lyon

" Délicieux et chaleureux "

2016-11-22 20:02:29

Super Bouchon! Une bonne cuisine traditionnelle et un accueil des plus chaleureux. Des serveurs souriant et au petit soin! La quenelle sauce Nantua est juste trop bonne.
Gourmet de passage