restaurant lyon

Accueil > > Sapporo
Restaurant Grenoble

Sapporo

Restaurant à Grenoble

64, Cours Jean Jaurès
38000 Grenoble

Midi : 12h00 - 14h00
Soir : 19h00 - 23h00
Fermeture annuelle variable

Avis sur Sapporo

EXEMPLE
Nous pensions resto italien, c'est plus le sud avec des creations du cuisinier. Juste tres agreable de manger ici, des petites tables pour 2, une cuisine de la mediterranée, Grece, Italie et provence avec des plats inventés, je pense à partir de ces parfums du sud. Musique douce, patron tres sympa. Nous voyageons beaucoup et avons l'habitude aux autres cuisines, notre invité lyonnais, lui était moins enthousiaste que ma femme et moi. Le pain maison est tres bon, les desserts pas du tout bourratifs et le st marcellin coulant a souhait. Nous reviendrons en couple pour apprecier encore mieux les autres plats de la carte.

Cadre typique du portugal ya meme les morue acroché sur le mur!!! j ai prit une morue a l etna sur conseille du patron et c etait exellent j y retournerai le mois porchain avec ma ptit famille

trop trop bon et un service très sympa

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Sapporo !

Détails du restaurant

Adresse
Sapporo - 64, Cours Jean Jaurès - 38000 Grenoble
Parking
Parking Galtier
Menu max
21€
Le Midi
13€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Sapporo"

Derniers avis

18.5/20 Au bord de l'eau à Décines-Charpieu

" Joëlle HICKS/BONO "

2018-03-23 10:44:40

TROP - TROP BON et convivial ! Petite salade lyonnaise excellente et grenouilles sublissimes.... le personnel aimable et le patron formidable très à l'écoute de sa clientèle. Je reviendrai
Votre pseudo

19.5/20 Les Trois Dômes à Lyon

" Chapeau l'artiste! "

2017-11-28 19:15:55

Cette année encore nous avons eu le bonheur de participer au dîner de gala organisé par le chef étoilé Christian Lherm en collaboration avec la maison Chapoutier pour les vins. De l'entrée au dessert, tous les plats, servis dans un ballet majestueux, et présentés comme de véritables oeuvres d'art, enchantèrent nos yeux et comblèrent nos papilles gustatives, accompagnés de vins en parfaite harmonie. Comment ne pas être enthousiasmés par ce travail créatif, visant au raffinement culinaire? Chapeau l'artiste et son équipe!
Gourmet de passage

19.5/20 Les Trois Dômes à Lyon

" Une soirée mémorable "

2017-10-11 20:36:20

Nous avons l'habitude de fêter notre anniversaire de mariage car aucun restaurant n'égale celui-ci sur tous les points. Nous recommandons vivement. Et les proportions sont vraiment bien.
steph

18/20 Le Hoggar à Villeurbanne

" Cuisine excellente, cadre original, chef très accueillant et emplacement facile d'accès "

2017-10-10 22:53:31

Super dîner au Hoggar. La cuisine est très raffinée. Il y a à mon sens un très bon rapport qualité-prix étant donné la richesse des plats orientaux. Le chef Nabil est toujours aussi accueillant et soucieux de sa clientèle. Rien n'est laissé au hasard au Hoggar. De plus, il est très facile d'accès: voie A ou B du métro, Tram T1 ou T4.
KARIMA