Accueil > > Saray
Restaurant Grenoble

Saray

Restaurant à Grenoble

11 r Thiers
38000 Grenoble

Avis sur Saray

EXEMPLE
Pour mon anniversaire je voulais quelque chose de special pour mes amis,une de mes collegue de travail m 'a conseillée le Baronn. Nous étions 16, nous nous sommes rendus au restaurant.Nous avons été recus comme des princes, le patron super sympa nous a fait visiter le resto avec un décor magnifique (on a du mal à croire qu'on ce trouve dans le vieux Lyon). Nous nous sommes installés,nous avons commandé l'apéritif maison, de la liqueur de cerise et du champagne. humm!!!!Que du bonheur Une serveuse très agréable et souriante est venue nous prendre la commande. Chacun a trouvé son bonheur; pour moi c'était médaillon de foie gras:excellent et l'assiette très bien décorée; ensuite filet de boeuf:la viande sublime et les accompagnements fins et recherchés... Mes amis ont été conquits certains par le carpaccio de st jacques, le cocktail de crevettes ou bien le croustillant de chevre et fascinés par la poellée de st jacques ou les gambas flambées mais aussi par la pièce du boucher........En conclusion c'était divin.De plus, le resto possède un éventail de vins se mariant avec tout les mets. Pour un samedi ou le resto était plein et ou nous avons tous pris des plats différents, nous n'avons pas attendu plus de 10 minutes pour les entrées, tout autant pour les plats:Chapeau la cuisine!!! Les desserts ont ajoutés un point d'honneur à notre repas: Le fondant au chocolat, la tarte aux pralines, la tarte tatin, le tiramisu ou le café gourmand un délice...... Pour en revenir au patron il est arrivé en fin de repas avec une petite vodka maison....Vraiment nous avons passé une soirée géniale, à refaire !!!

C'est le premier restaurant ou mon mari m'a invité. Depuis nous venons regulierement. Toujours tenu par la meme famille depuis plus de 25 ans. Incroyable!... Le service, la gentillesse des serveuses, la fraicheur des plats, et les saveurs incontournables de la cuisine asiatiques, les prix, la propreté... tout est nickel. Rien à redire, meme la petite terrasse en été. C'est appreciable.

173 euros à 2 pour une salade de gésiers insipide et 2 steaks de thon avec si peu d'accompagnement, même avec les jolies serveuses(25 euros pièce) !!! Ca l'a pas fait du tout

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Saray !

Détails du restaurant

Adresse
Saray - 11 r Thiers - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Saray"

Derniers avis

19/20 Casa Nobile à Lyon

" millé gracié.. "

2017-10-06 14:39:20

des votre entée les anti pasti vous régale de mille couleurs; l accent italien traine entre les tables j'usqu a la votre , si vous avez réservé !! les plats sont multiples et varriés aux saveur de la sicile . quel beau voyage ! merci a toute l'équipe et surtout a pierre pour son acceuil chaleureux. ludo.
the dude

18/20 Casa Nobile à Lyon

" Super restaurant ! "

2017-06-21 19:21:22

Service très agréable, plats servis rapidement malgré le nombre de personnes, plats de grandes qualités : ce restaurant a tout bon !
Sophie

19/20 Casa Nobile à Lyon

" Très bon restaurant "

2017-06-19 15:31:02

J'ai commandé un antipasti pour entrée et escalope milanaise pour plat principal, un régal. Le tiramisu était le choix naturel pour moi, et je n'ai été pas du tout déçu! Un bon tiramisu maison avec un bon gout de mascarpone vanillé. Je vous conseille ce petit restaurant italien sans hésiter.
TopChef30

18.5/20 310 à Table à Pierre Bénite

" "

2017-05-19 21:04:23

Dès l'entrée , accueil sympathique des patrons.... Festival de plats, difficile de choisir quand on voit défiler les plats qui arrivent sur les tables à côté. TOUT tout EST BON !!!!!!! De l'entrée au dessert, tout mais tous est bon, que dis-je délicieux et copieux.... mais comment font ils pour être aussi performants....... Le 310, c''est un restaurant aux portes de Lyon à découvrir très vite....... Le tiramisu , une tuerie.......... j'adore...................................... sylvie
Gourmet de passage