restaurant lyon

Accueil > Resto à vin > le tartare
Restaurant Grenoble

le tartare

Restaurant Resto à vin à Grenoble

17, Avenue Felix Viallet
38000 Grenoble

Midi : 12h00 14h00
Soir : 19h00 22h00
3 semaines en août (dates variables)

Avis sur le tartare

EXEMPLE
Je vais vous raconter mon expérience avec ce restaurant, qui est suffisamment éloquente je crois pour que personne qui lira cet article n'aie plus jamais envie d'y mettre les pieds... Le premier contact : moi : bonjour nous sommes trois ! le patron : c'est bien... (avec un rictus moqueur) Ensuite il passera son temps à s'engueuler ouvertement et bruyamment avec sa femme au sujet de son fils devant nous, ce qui est juste inadmissible ! Ma femme commandera une braserade, et mon ami et moi une reblochonnade... ce qui signifie que nous avons un grill pour faire griller ce qu'on veut dessus. J'avais vu une émission à la télé avec un chef (un vrai celui-ci) qui recommandait vivement de fare griller légèrement du jambon cru car ça lui donnait encore plus de goût. Je prends donc cette initiative. Evidemment le gras du jambon en grillant faisait de la fumée, alors le patron me dit d'un air méprisant " mais tu ne vois pas chef que ça fait de la fumée ! tu es en train d'enfumer tout le monde là !" Franchement heureusement que j'étais en vacances, car sinon je pense que ça méritait de s'énerver sérieusement. Je n'ai qu'une chose à dire, quand on n'aime pas ce qu l'on fait dans la vie, on change de métier !

ce resto est top

Nous avons organiser à distance un anniversaire dans ce bouchon moderne et à l'arrivée nous avons été comblés par l'accueil, la disponibilité, le sourire de la famille tout entière....et la qualité des plats ! Trouver le moyen d'innover en s'appuyant sur les bases de la cuisine Lyonnaise sans rien dénaturer, en pratiquant tout en subtilité ! Madame, nous vous disons bravo !! Vous avez réussi l'amalgame de la qualité et de la simplicité ... Et cerise sur le gâteau, en plus de jouer de la casserole sur son piano, la patronne accompagne de sa voix la guitare de Maxime (son fils) pour distraire la tablée une fois le service assuré ! Si ce n'est pas grand art ... Il faut y aller...vite !

le tartare
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : le tartare !

Détails du restaurant

Adresse
le tartare - 17, Avenue Felix Viallet - 38000 Grenoble
Parking
Parking Philippeville (311 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "le tartare"

Derniers avis

18.5/20 La tête de lard à Lyon

" René et Martine . F de Dijon "

2018-04-29 10:56:23

Par le pur Hasard , nous nous somme restauré dans ce lieux très sympathique , ou d’emblée j'ai aperçu des habitués ! J'ai été très surpris de la qualité des aliments , de la gentillesse du personnel , de la quantité , ainsi que de le présentation . Encore BRAVO .
rénato

17.5/20 La tête de lard à Lyon

" Ambiance bouchon et du très bon dans l'assiette "

2018-02-28 19:25:02

Bouchon mais pase seulement. Le chef du restaurant sait cuisiner et propose des spécialités de tradition : excellente aile de raie aux câpres ou plus traditionnellement le foie de veau persillé parfaitement préparé. J'ai mangé mon meilleur gratin dauphinois à cette table . Le restaurant est typique , le jeune patron et son équipe aiment leur métier et cela se sent.
Bernard

20/20 La Brunoise à Villeurbanne

" Dommage "

2017-08-17 02:51:01

So sad. Hope it was a good move for mon Chef Luc. Bon chance mon ami. Bill (prior student at IPB)
Bill

19/20 La Brunoise à Villeurbanne

" délicieux! "

2017-06-12 09:54:51

On a été très contents de cette expérience. De l'entrée jusqu'au dessert tout a été un festin pour nos papilles! On recommande!
Gourmet de passage