Restaurant Grézieu-la-Varenne

Les Perdri'x

Restaurant à Grézieu-la-Varenne

24 grande rue
69290 Grézieu-la-Varenne

Midi : 12h00 - 14h00
Soir : 19h00 - 21h30

Avis sur Les Perdri'x

EXEMPLE
De passage sur Lyon, mes clients n'avaient qu'une hatte, gouter une de nos spécialités lyonnaises: les machons! J'avais entendu parlé du restaurant "Au rendez-vous des amis" et je ne fus pas déçu!Quelle merveille ! en plus d'avoir vraiment très bien mangé, le service était à la hauteur: professionnel et chaleureux dans un cadre rétro. Du coup j'y suis retourné avec mon époux pour goûter les autres plats le lendemain...

J'ai apprécié mon déjeuner à la ferme. Le menu du jour est simple, goûteux et bon marché. Le lieu est convivial, la terrasse ombragée est vaste. La carte offre des mets plus travaillés, j'ai pu goûté le foie gras maison de mon voisin, il était excellent. L'équipe est très sympa. On est rapidement servi, ce qui est très appréciable en semaine. Je vais essayer d'y retourner un week-end en famille car le lieu est sympa, sans chichi...La cuisine est bonne. Une bonne adresse à inscrire dans son répertoire.

Nous avons l'habitude d'aller au restaurant. Le Potiquet nous avait été recommandé par une amie qui, il est vrai, sort beaucoup moins que nous. La cadre: plutôt bien. Le menu: court (2 menus avec chacun 3 variantes) plutôt attirant. Le service: simple et un peu long. La présentation dans les assiettes: plutôt bien. Mais c'est après que cela se gâte: des ravioles de homard dont le goût est masqué par celui des haricots en quantité prédominante, des coquilles St Jacques, juste poellées servies avec un quinoa sec et bourratif, un moelleux au chocolat servi avec une sauce au vin théoriquement sucré, mais très aigre...Même genre de remarques pour les plats commandés par mon épouse. En conclusion: La cuisine manque d'imagination heureuse, manque de finesse, de subtilité au niveau du goût. Les accords entre les mets manquent de recherche. Bref un restaurant à éviter si on veut passer une agréable soirée ou faire plaisir aux papilles de personnes que l'on apprécie!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Les Perdri'x !

Détails du restaurant

Adresse
Les Perdri'x - 24 grande rue - 69290 Grézieu-la-Varenne
Menu max
23€
Le Midi
9,5€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Les Perdri'x"

Derniers avis

18.5/20 Ferme Auberge des 17 clochers à Saint-Vérand

" Philippe "

2017-08-13 20:00:04

Un calme olympien au sommet d'une colline dominant plusieurs villages. Une nourriture qui m'a rappelé celle des restaurants de mon enfance. L'auberge est sans prétention mais confortable et très reposante. Pour ce qui est des prix, c'est imbattable tellement c'est peu cher.
Gourmet de passage

18/20 L'Antiquaire à Lyon

" Florencewaltzer@gmail.com "

2016-10-02 14:10:25

Superbe ambiance feutrée , le lieu est petit mais très bien agencé esprit années prohibition. Très belle carte de cocktails originaux , le mien à base de rhum et fruit de la passion était vraiment extra. Service professionnel et compétent . Possibilité de prendre des planches pour grignoter avec son verre. Musique de fond américaine en fond country , rock . Le lieu vaut vraiment le détour autant que ce qu'il y a dans les verres.
Flo

18/20 Ramen Djizan à Lyon

" Excellent ! "

2016-06-23 15:40:46

Accueil très courtois et agréable, nous avons testé tout les ramens, et et les bouillons sont très fins et surprenants et prononcé. (Shoyu). la garniture fraiche et croquante. Dommage qu"il n'y ai pas le choix de udon ! mais la serveuse nous a conseillé le deuxième restaurant de leur patron, ou ils ont font. Les nouilles étaient correctes et la cuisson bien faite. Les bols très jolis. huile et poudres pimentées, parfumées et de qualité. Les Gyoza étaient parfait, moelleux et croustillants et goutus. Le restaurant est propre (petit hic à la porte des toilettes (coté interieur) et la déco + savon bof. Mais bon on vient pas pour les toilettes !) L'interieur du resto malgré sa petitesse, est bien décoré ! Qualité prix , très apprécié Merci encore
kémy

16.5/20 Ferme Auberge des 17 clochers à Saint-Vérand

" Petra "

2016-05-30 17:26:09

Nous avons mangé en couple pour la fête des mères. C'était complet au rez-de chaussée comme à l'étage où nous étions. Du balcon, vous pouvez admirer une magnifique vue sur la campagne. Le repas était bon. L'entrée de charcuterie excellente, le coq au vin et le lapin bons. L'assiette de 4 morceaux de fromage était suffisante et l'assiette dégustation de dessert n'avait rien d'extra mais était variée et copieuse. C'était un repas simple et convivial, pas gastronomique mais pour le prix, c'est très correct.
Gourmet de passage