Accueil > Cuisine du marché > L'Eau à la Bouche

L'Eau à la Bouche


04 75 90 60 12
Donner mon avis

Avis sur L'Eau à la Bouche

EXEMPLE
Très bon resto vraiment appétissant. Si vous n'aimez pas le poissons ou si vous avez peur de tenter pour la première fois un resto asiatique, je vous conseil l'okawa. J'adore leur spécialité de brochette de viande (délicieux) Tout ça pour 10 euros le menus (rosé en guise d'apéro, soupe, salade, et brochette de viandes différentes (5 brochettes)accompagné de son bol de riz. Conclusion: je recommande vivement car très bon et vraiment pas cher.

Des saveurs surprenantes en bouche "la fête en bresse" = l'apéritif maison, ouais! surtout son accompagnement déjà plein de surprises et de promesses. le suprême de pigeon est fondant, des saveurs (d)étonnantes pour le plus grand plaisir des papilles ! très fin. Les sot-l'y-laisse et les huitres, un mélange surprenant mais salé. le poulet est sensationnel avec ses gousses d'ail confites. La royale de foie blond cependant salée. les crêpes vonnassiennes, ras. Conquise par le Dombi (amatrice de fromage). Le meursault et le pommard sont à la hauteur des grands vins qu'on attend ici en accompagnement d'un tel ravissement. Même si le pommard aurait mérité d'attendre plus pour être dégusté (il a pourtant été débouché dès notre commande) ! Des mignardises pour le désir des yeux auxquelles on a envie de ne pas résister après le délicieu mascarponne à la passion et le sorbet... Arrivés au dessert, nous étions repus avant même qu'il ne soit servi. Le service est chaleureux avec un bémol pour le sommelier et sa serveuse et le service de l'eau qui ne fait pas le tour de la table. Le cadre et la décoration restent chauds même si un trop grand mélange des matières nuit au patio où l'alarme feu a dérangé notre dégustation du café et nous a fait fuir. La signature par le chef de nos menus, un honneur mais sa timidité (?) qui déboule à votre table sans qu'on s'en aperçoive, un goût de regret. Un autre regret sur la cave que je n'ai pas vu et unjoli aperçu des cuisines sur le chemin de la table.

L'ambiance est très rétro. A la fois parce que c'est choisi et aussi par ce que les travaux en cours vont dans ce sens. C'est un peu comme l'Austin mini moderne. On est la bas comme avant mais c'est maintenant. Côté service une des serveuses à un accent comment dire... adorable et fracassant.Un jeune homme branché en chemise Kenzo est là avec un large sourire. Une patronne dynamique venant tout droit d'une belle terrasse du sixiéme. La cuisine est efficace. Le plat du jour à 8,5 € est super. Les frites ont une mention spéciale vraiment ! La tête de veau est parait il à découvrir.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



L'Eau à la Bouche

5 Rue Saint-Louis
26230 Grignan

04 75 90 60 12

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Midi : 12h00-13h30
Soir : 19h30-21h30

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

24-29€



Mots clefs

Détails

Capacité : 30 personnes
Terrasse : 30 personnes
Parking : Oui

Facebook

Toutes Les spécialités

Cuisine du marché Bistrot de caractère