Accueil > Traditionnelle > La Table des Délices
Restaurant Grignan

La Table des Délices

Restaurant Traditionnelle à Grignan

Route de Montélimar
26230 Grignan

Avis sur La Table des Délices

EXEMPLE
Bonjour, je suis allé dans ce restaurant hier soir, parce que mes favoris étaient fermés. C'était l'occasion de tester, en terrasse dans la rue (il n'y a pas de circulation). En ce qui concerne les entrées, la salade lyonnaise était noyée dans la sauce, les harengs avaient un drôle de goût (un peu passé) et le saucisson au vin franchement pas terrible (à coté du délice que c'est dans d'autres établissements que je connais). Pour les plats principaux, le gâteau de foie de volaille et quenelle sont corrects sans plus, et l'andouillette m'a déçu (même remarque que pour le saucisson). La cervelle des canuts était bien trop poivrée mais les autres desserts sont bons. Le service était heureusement sympa, même si le cuisinier a tendance à vous jeter les assiettes, et le vin (côte du Rhône) correct même si un peu trop tiède. Bref plutôt déçu au global, je ne pense pas re-fréquenter la chaîne Chabert ...

Le cadre est agréable. La ronde des serveurs pile comme il faut. Ce jour là il y avait un anniversaire. Surprime : les serveurs avancent un petit orgue de Barbarie et "tournent" un air. Côté cuisine, plats un peu trop convenus, et trop cuits.

Lorsque l'on habite dans le coin, difficile de trouver un restaurant qui sorte un peu de l'ordinaire ! Nous avons testé ce restaurant un soir de semaine entre amis. L'accueil était chaleureux, nous avons eu droit à un caviar d'aubergine offert par la maison en guise d'apéritif. Les menus sont tout de même assez limités dans le choix mais j'ai trouvé mon bonheur : - tartare de saumon en entrée - aiguillettes de canard au miel en plat - coulant au chocolat en dessert. Les portions sont tout à fait adaptées, à un repas du soir...( il ne faut pas être trop gros mangeur non plus !) D'après ce que j'ai vu passer, les plats sont toujours très bien présentés et les portions également conséquentes. Pour ma part, je trouve que c'est un restaurant où il fait bon manger, la terrasse est sympa, elle donne sur le nouvel hippodrome. La décoration n'est pas mal du tout, des couleurs apaisantes et un peu "lounge". Niveau prix, c'est abordable (environ 20 euros par personne : apéritif + entrée + plat + dessert. Le midi, il me semble qu'il y a une formule expresse à 12 et quelques euros. Ça à l'aire raisonnable pour un repas de midi.

La Table des Délices
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Table des Délices !

Détails du restaurant

Adresse
La Table des Délices - Route de Montélimar - 26230 Grignan

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Table des Délices"

Derniers avis

18/20 Pot d'Anne à Lyon

" Une découverte un samedi à midi "

2017-12-11 19:02:04

Petit restaurant au décor sommaire, le cadre importe peu. Le principal est dans l'assiette, la cuisine, typiquement lyonnaise (j'aime ça) est excellente. L'accueil est très sympathique. J'y retourne et j'y retournerai. Stéphane
Gourmet de passage

18.5/20 Doma à Lyon

" "

2017-03-31 18:26:39

Les bentos sont à tomber (notamment le végétarien) et les nouilles aux sarrasin sont toutes aussi excellente!
Gourmet de passage

14/20 L'Ébauche à Lyon

" Bon petit restau "

2016-05-03 08:48:47

La carte donne envie. L'ambiance était sympa à 2. Il y avait un groupe, mais on était tranquilles à l'étage. Le service sympa. Les vins n'étaient pas des grands crus, mais le serveur nous a trouvé des accords au verre pas mal. Nous avons pris fromage et dessert pour ne pas rester sur notre faim. Les plats sont bien cuisinées, inventifs, pas mal visuellement, mais manquent légèrement de saveur à mon goût. Mais le rapport qualité prix est correct.
jj

18/20 L'Ébauche à Lyon

" Votre titre "

2015-11-01 22:00:06

Excellente petite adresse, à recommander après une petite promenade sur les pentes de la croix rousse.
Loreal29