Accueil > > Restaurant-bar Le Tacot
Restaurant Hostun

Restaurant-bar Le Tacot

Restaurant à Hostun

Avenue Marronniers
26730 Hostun

Avis sur Restaurant-bar Le Tacot

EXEMPLE
Je suis allé à l'Alexandrin en compagnie de mon épouse afin de découvrir la cuisine d'un grand chef. Nous en avons été plus que ravis sur une prestation d'ensemble. Nous avons d'autant plus apprécié l'intervention du chef à la fin de notre repas. Je recommande cet établissement non pas uniquement pour les couples mais pour tous fins gourmets.

Un mardi soir, 4 tables de prises dans la salle, 2 serveuses. Nous avons attendu pour la commande des apéros 15 minutes et 15 autres pour le service (cocktail de jus de fruits). Encore bien 20 minutes pour la commandes des plats (d'ailleurs la serveuse a du revenir car en 4 pas elle avait oublié la cuison de la viande) puis une attente de 30 minutes pour le service. Encore 20 minutes d'attente pour retirer les plats, plats qui sont arrivé froid. De là 30 minutes pour la commande des dessert. Nous avons aussi été obligé de changer de place car la table à coté de la fenêtre s'est très bien, mais l'hiver l'air passe et l'air conditionné (du froid sortait) tombe sur les épaules Bref nous sommes restées 2h30 pour un plat et un dessert alors qu'il n'y avait que 4 tables. Comment cela se passe-t-il un vendredi ou samedi soir... Je pense que c'est ma dernière expérience, surtout pour les 27€ que nous avons payé chacune au finale, pour des quantités un peu juste. Un homme sort avec la faim...

Le Bistrot de Saint Paul a été repris cet été par Chantal. Cette professionnelle de cuisine a le mérite de proposer chaque jour un plat du terroir différent pour un véritable voyage gustatif . Aussi au cours de mon repas j'ai apprécié une entrée les ravioles de royans, une blanquette de rognons.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant-bar Le Tacot !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant-bar Le Tacot - Avenue Marronniers - 26730 Hostun

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant-bar Le Tacot"

Derniers avis

17/20 Chez Lucien à Lyon

" un petit peu cher quand même "

2018-03-01 09:32:27

L'ensemble est sympathique, de l'accueil, au service, à la présentation des plats. Par contre je trouve que c'est un petit peu au dessus du prix. j'y suis allée 3 fois et me suis fait la remarque à chaque fois. Soit il faudrait revoir les prix un peu à la baisse soit il faut remonter le travail sur les plats. Mais globalement si on a un porte monnaie à l'aise c'est une adresse à garder.
revemandarine

17.5/20 Chez Fyfy Mercière à Lyon

" Votre titre "

2018-01-14 17:27:14

Excellent ! les brochettes sont succulentes, le service et l'accueil sont au top. Je le recommande vivement.
margot

18.5/20 Chez Lucien à Lyon

" très bon moment mais carte à compléter "

2017-06-11 09:52:28

C'est joli, agréable et accueillant. Les personnes sont immédiatement disponibles et attentionnées, le cadre tant intérieur qu'extérieur donne envie de s'installer. La carte est alléchante et on n'est pas déçu. Table de 4 avec des plats différents, entrée plat et dessert, nous avons tous été ravis. Je regrette juste que pour le déjeuner en semaine, seul le menu à 32 € soit proposé. Un menu midi semaine serait à mon sens un +
rouka

16.5/20 Chez Lucien à Lyon

" Un moment parfait "

2017-03-30 10:24:26

-Dans un cadre bistrot à l'ancienne, où l'on a de la place, un déjeuner savoureux, pioché dans la formule Menu (entrée plat dessert) d'un excellent rapport qualité prix. -Une cuisine de saison goûteuse et plus technique qu'il n'y parait de prime abord. Tout est bien maîtrisé. Le tout servie par une équipe accueillante et présente. -Vins au verre raisonnables et bien choisis. -Tester en tête à tête, cette adresse a tout pour devenir une madeleine de Proust familiale . Que du bon ! Ps : -Météo un peu fraîche pour profiter du patio; dommage. Mais On reviendra... -Il faut guetter les rendez vous du premier dimanche de chaque mois. nous ne sommes pas disponibles pour le repas cochon de lait du mois d'avril... c'est plus que ballot.
Possieu Arnaud