Restaurant Hyères sur Amby

Le Val d'Amby

Restaurant Traditionnelle Semi gastronomique à Hyères sur Amby

Place de la République
38118 Hyères sur Amby

Avis sur Le Val d'Amby

EXEMPLE
j ai mangé une lyonnaise extraordinnaire avec une bavette tres tendre tout cela dans un cadre compris entre le 15eme et 17eme siecle. j ai passé une bonne soirée et je le conseil a tous.

Un vendredi soir a Lyon,un petit vent frais donne envie a mon amie et moi meme de nous réchauffer et d'aller deguster des crepes. "Une crepe? Quelle idée? Encore une crepe jambon-oeuf_fromage rape ou une crepe nutella? Vu et revu.. Ne t'inquiete pas,il parait que cette creperie propose des saveurs de crepes uniques et originales.." L'accueil est chalereux et sans chi-chi,de bonne augure pour la soiree... La deco,tres sympathique et originale, nous transporte dans les legendes bretonnes et le fond musical nous berce de chants celtes et de groupes connus bretons. La salle est remplie et un peu exigue mais nous avons de la place pour trouver ,malgre tout ,notre intimité. Notre choix se porte sur une crepe boudins-pommmes et une au magret de canard. Le service est rapide et les assiettes arrivent devant nous. Belle presentation,nous sommes agreablement surpris. Les plats sont tres savoureux et le melange reussi. La quantité est la mais la gourmandise nous commande de prendre un dessert. Une crepe pommes flambees et glace vanille pour moi et creme de chataigne glace vanille pour ma compagne. Et quel choc! La chantilly est succulente,la glace merveilleuse et la crepe divine. Chaque bouchee et un pur moment de plaisir et de delectation,je me suprends meme a racler mon assiette.. Viens le moment de la note et encore une bonne surprise car elle est relativement peu elevee par rapport a la qualite des mets. Une soiree tres reussie,un moment de bonheur pour l'estomac,les oreilles et le palais.

Oups, nous autres Français avons une image très restreinte de la cuisine japonaise mis à part les sushis et sachimis... Ce qui fait que la surprise est de taille de découvrir des plats aux saveurs peux connues et surtout délicieuses. Et oui c'est juste un Bistrot japonais qui propose des sortes de crêpes étonnantes et bonnes . Dire que l'on peux manger pour de 10 à 15 € le midi comme le soir... à découvrir

Le Val d'Amby
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Val d'Amby !

Détails du restaurant

Adresse
Le Val d'Amby - Place de la République - 38118 Hyères sur Amby
Nom du chef
Dominique GRISONI

Restaurants à proximité de "Le Val d'Amby"

Derniers avis

18/20 Le Hoggar à Villeurbanne

" Cuisine excellente, cadre original, chef très accueillant et emplacement facile d'accès "

2017-10-10 22:53:31

Super dîner au Hoggar. La cuisine est très raffinée. Il y a à mon sens un très bon rapport qualité-prix étant donné la richesse des plats orientaux. Le chef Nabil est toujours aussi accueillant et soucieux de sa clientèle. Rien n'est laissé au hasard au Hoggar. De plus, il est très facile d'accès: voie A ou B du métro, Tram T1 ou T4.
KARIMA

0/20 La Mia Mamma à Mions

" alerte à tous les habitué de la Mia mamma "

2017-08-28 15:30:39

alerte à tous les habitué de la Mia mamma alerte au subterfuge tromperie car se n'est plus la Mia mamma 100%100 maison et oui une pizzeria simple et sympa humaine remplacé par une grande distribution .déco snack nul ,et pour le fait maison demande à voire . Habitué depuis 6 ans( 2 à 3 fois par moi ) et accueil comme un étranger merci FINI .
Gourmet de passage

17.25/20 Pléthore et Balthazar à Lyon

" Miam "

2017-08-01 07:32:33

Une prestation de qualité dans un cadre sympathique et pas trop bruyant. Petit bémol : j'avais précisé au téléphone que nous venions pour un anniversaire de mariage et que je voulais une table pour deux sympathique. On s'est retrouvé à 10 cm de 2 autres couples…
Thibault

17.5/20 Le Hoggar à Villeurbanne

" Thierry "

2017-07-01 15:41:17

Excellentissime, pour moi, c'est le meilleur couscous de Lyon. Mention très bien pour les tajines également. On y arrive par hasard et on y revient par pur plaisir...
Thierry