Restaurant Iguerande

Le Grand Couvert

Restaurant à Iguerande

La Colline du Colombier
71340 Iguerande

Avis sur Le Grand Couvert

EXEMPLE
Ro' trés bonne cuisine, je n'avais jamais manger Libanais auparavent, et j'ai beaucoup aimer! Une réelle découverte! J'ai étais surprise, ces saveurs si douces... Je recommande très sincèrement ce restaurant à tous.

Cet endroi est trés agréable été comme hiver l'accueil est trés convivial ,le lieu de très bon gout et la cuisine succulente C'est un endroit que j'affectionne tout particulièrement

CONTINUER LES AMIS, EN TOUT CA MOI JE VIENDRAI TOUJOURS

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Grand Couvert !

Détails du restaurant

Adresse
Le Grand Couvert - La Colline du Colombier - 71340 Iguerande
Menu max
34€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Grand Couvert"

Derniers avis

18/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" Une bonne soiree "

2017-10-10 21:04:32

Bonne table lyonnaise
Gourmet de passage

18/20 Aux Montagnards à Saint-Didier- au-Mont-d'Or

" Le Montagnards Le Top Lucky Animation Lyon "

2017-10-01 11:36:46

Le lieu est trés agréable avec une vue superbe sur Lyon le patron très sympathique et professionnel,on y mange très bien un endroit à conseiller pour vos réceptions de mariages et soirées privées, DJ Lucky Animation Lyon !
Gourmet de passage

17.5/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" Vrai bouchon qui a une âme "

2017-09-06 12:05:06

Le temps s'est arrêté dans ce bouchon, et j'ai aimé cela. Le lieu est conservé comme dans les années 50, cela a du charme. Intemporel, comme la cuisine délicieuse et généreuse. Bon accueil.
Flor

10.5/20 La Tagliatella à Vaulx En Velin

" Votre titre "

2017-08-21 09:55:48

amateur de pâtes j'ai commander des tagliatelle a la bolognese . - la présentation dans l’assiette ressemblai plus a un gratin qu'a des tagliatelles - la cuisson des pâtes vraiment trop cuite était coller entre elles aillant une grande faim et voulant manger en même temps que ma femme je commence a manger au bout du tiers de l'assiette j'abandonne les tagliatelles et je reste sur ma faim.une serveuse passe pour demander si tous allait bien et si ont voulait autre chose . - réponse non je demande a voir la manager qui viens nous voir au bout de 5 minute après avoir été voir les pâtes a la cuisine avec un regard étonner et me dit que j'aurait du les avertir tous de suite . c'est quand même la manager qui nous a servi a table est elle n'a pas vue le désastre . je m'attendait a un petit geste sur la note impossible ma dit la manager qui voulait nous offrir un limoncello . bref si vous allez dans se restaurant ne prenez pas de tagliatelles. une dizaine de ligne pour des tagliatelles horrible a 10,95 euros
gus