Restaurant Izeron

Restaurant bar des Voyageurs

Restaurant Traditionnelle à Izeron


38160 Izeron

Avis sur Restaurant bar des Voyageurs

EXEMPLE
un cadre différent, un service masculin attentionné et souriant, des produits de qualité bien mis en valeur grâce à des cuissons justes, une imposante carte des vins, de l'inventivité sans tomber dans la mode, idiote, de la cuisine moléculaire, plus la possibilité de laisser le Chef cuisiner selon son envie et son humeur.

Il est 19h45, on nous installe (3adultes + 1enfant) en terrasse face à l'hippodrome (Le cadre est sympa, calme et tranquille). Pour info, la terrasse et pleine mais l’intérieur est totalement désert. 20h30 : après trois quarts d’heure le serveur prend notre commande (3 apéritifs, 1 menu enfant, 1entrée + 3 plats + 2 desserts + 1 carafe d’eau) pas de vins proposés donc pas de vins. 20h40 : enfin la carafe d’eau (chaude) 20h45 : 1 entrée service (c’est toujours ca de pris) 20h50 : les 3 apéritifs arrivent après l’entrée. 21h15 : les 3 plats sont servis 21h30 : les 3 plats sont desservis 22h00 : les 2 desserts sont servis 22h15 : ouf, c’est fini, on règle au comptoir et on se sauve. Se pourrait être un loupé, seulement voila, nous sommes allé à la villa plancha de Clermont Ferrand (Aubière) et le résultat était identique. CADRE : Sympa et conviviale SERVICE : d’amateur, un serveur qui travail et 2 serveuses qui regarde CUISINE : correcte même si elle n’est pas en rapport avec les prix pratiqués.

Nous sommes allés mangés ce soir dans cette pizzeria dont tout le monde nous parlaient (énorme pizza de superbe qualité...). J'avais commander des pâtes au beurre (6 euros) pour ma fille de 4 ans et quand elle sont arrivées ces dernières étaient froides, collantes, sans gout et surtout sans beurre. Ma pizza était bonne mais ma femme a moyennement aimer la sienne (la pâte était trop dur) mais la taille de la pizza est plus que raisonnable. Les desserts sont assez écoeurants et l'addition très salés. Heureusement que les serveuses étaient très sympa.

Restaurant bar des Voyageurs
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant bar des Voyageurs !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant bar des Voyageurs - - 38160 Izeron

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant bar des Voyageurs"

Derniers avis

19.5/20 Parichart à Lyon

" Mon restaurant Thaï préféré "

2017-08-11 11:33:54

J'y retourne souvent chez Parichart depuis que je le connais. En famille, entre amis, pour les anniversaires, ... Nous adorons sa cuisine !
Jakarta-Lyon

17/20 F&B City - Food and Beverage à Lyon

" Bingo! "

2017-06-28 09:32:27

Un concept simple proposant seulement des burgers, salades et pizzas en plat. Mais il y en a pour tous les goûts , même les vegan! Pour ma part j'ai pris une salade melon , jambon truffé , ricotta : ma (salade était encore croquante de fraîcheur et non de la sachet déposée dans l'assiette) et l'association jambon truffé melon excellente. Pendant ce temps mon fils se régalait tout simplement d'un gros et bon burger , il m'a dit , "c'est la même recette que Mac Do mais les produits sont top!" Service sympathique et surtout efficace ! Déjeuner en 45 minutes , café compris en ayant pris son temps. Belle terrasse couverte à la Cité Internationale, et déco un peu décalée vintage américain à l'intérieur pour donner du caractère. Pour déjeuner d'une cuisine maison, à moins de 15 euros, avec une vraie pause .
friandine

17/20 F&B City - Food and Beverage à Lyon

" Efficace! "

2017-06-23 14:43:03

J'ai déjeuné rapidement. Equipe sympathique, portion généreuse, un moment simple et bon. J'ai apprécié d'être servi avec le sourire, de manger très correctement pour le prix. C'était simple mais parfait pour mon déjeuner.
Gourmet de passage

15/20 Les Fils à Maman à Lyon

" Oui, mais "

2017-01-13 11:44:48

J'adore les Fils à Maman depuis des années. C'est un super resto où l'on se sent bien, où l'on mange bien ! Mais... ). Le personnel est devenu dernièrement plus désagréable
Gourmet de passage