Accueil > Traditionnelle > Les Platanes

Avis sur Les Platanes

EXEMPLE
Connaissant ce restaurant pour le fréquenter une fois par an je n'hésite pas à m'installer avec ma petite famille. Je commande un tartare à l'italienne et salade de roquette, mon mari une assiette d'antipasti et une tarte fine blanche et de pates au beurre pour mon fils. Résultat: le tartare n'est pas mélangé et insipide. La réduction de vinaigre balsamique en abondance sur les plats à un gout de brulé. La salade de roquette est jaune et abimé. Les antipastis ne sont pas maison soit des légumes au gout de vinaigre ... 15 euros l'assiette ça vaut la peine de s'attendre à des poivrons maison. La tarte fine blanche a un gout de réchauffé. Finalement les pattes au beurre reste de qualité (8 euros). J'informe le serveur pour le vinaigre balsamique.Il me répond qu'il en informera la cuisine ( un jour peut être)en tout cas je remarque que ce n'est pas une urgence. Pas de dessert, pas de café. Je paye à la caisse après avoir attendu l'addition 15 minutes. Je retourne mes impressions au responsable qui gentiment m'offre un bon de réduction de 10 pour cent pour un prochain repas le midi en semaine uniquement. Dommage encore un attrape touristes et rien d'italien dans ce repas .

Depuis le changement de direction le service est redevenu superbe, et franchement le niveau est remonté en fléche ! quelle bonne surprise !!!! la cuisine bien sûr reste splendid !!!

t'y crois ? un resto propose un cassoulet , ok , c'est encore un truc de ces restaurateurs pour attirer les mecs en mal d'"exotisme" . de plus le resto il se trouve a Dardilly qui en dehors de 2 églises , un curé , une certaine Maryse et un boulodrome , n'est pas le lieu ou tu vas les yeux fermés . Bref on va voir , déja le boss il a un pu..... d'accent , sur il n'est pas de la croixrousse , tu te dis " ça peu y faire" , il te propose de passer tout de suite dans le vif du sujet , pas d'entrée sauf une petite salade et arrive le cassoulet dans sa terrine et la , tu oublies tout , meme que eventuellement les haricots et tes intestins ne peuvent pas faire bon ménage . c'est que du bonheur . j'oubliais boire avec un minervois qui comme le cassoulet vient de la bas . bon si on n'aime pas le cassoulet , on peut se lancer sur d'autres mets mais vu le cassoulet je pense que le reste suit . Castelnaudary a trouvé une ville jumelle Dardilly , et merci a Monsieur GIORGI

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Les Platanes

Le Village
1240 La Chapelle-du-Châtelard

04 74 24 50 42

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

-15€
15-43€



Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Traditionnelle Terrasse