Restaurant La Chapelle-en-Vercors

Auberge de la Sacha

Restaurant à La Chapelle-en-Vercors

Col de Carri
26420 La Chapelle-en-Vercors

Avis sur Auberge de la Sacha

EXEMPLE
Voilà un restaurant qui a pu être vraiment bien il y a quelques années, mais dans lequel je ne pense pas revenir:la cuisine est très correcte, plutôt généreuse, mais le service est vraiment désagréable! - Les tables sont très serrées, et dans la salle du bas, soit l'on mange avec d'autres clients, soit avec le poteau qui tient l'étage - Demander des verres à eau semble incongru (posés empilés sur la table) - Certains ayant pris des menus et d'autres des plats, on m'a amené mon plat chaud avec les entrées des autres, mais mon accompagnement lorsque j'avais terminé mon plat (et que les autres commençaient le leur, cad 15 min plus tard): visiblement ça ne choque pas -Tout le long du repas, on a l'impression de déranger -On nous presse tout au long du repas -Je trouve l'ambiance et le comportement du personnel très froid -Mention spéciale à Mme la patronne, qui nous décroche le seul sourire de la soirée au moment de passer à la caisse... Le tout pour quand même 200€ laissés. Bref, on adore quoi! C'est bien dommage, mais je déconseille vivement.

Enfin une bonne adresse pour se faire plaisir à midi sans dépenser trop ! Le cadre est sympa, les assiettes sont bien présentées et on attend pas trop. Nous prenons souvent le plat du jour (10 euros) et c'est toujours un régal. On y retrouve les produits phares de la cuisine méditerranéenne : olives, pistou, huile d'olive, tomates, parmesan... Je vous conseille le tartare de saumon, une merveille !

Restaurant chinois où tout est fait maison. De la cuisine pleine de saveur. A essayer !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Auberge de la Sacha !

Détails du restaurant

Adresse
Auberge de la Sacha - Col de Carri - 26420 La Chapelle-en-Vercors

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Auberge de la Sacha"

Derniers avis

10.5/20 La Tagliatella à Vaulx En Velin

" Votre titre "

2017-08-21 09:55:48

amateur de pâtes j'ai commander des tagliatelle a la bolognese . - la présentation dans l’assiette ressemblai plus a un gratin qu'a des tagliatelles - la cuisson des pâtes vraiment trop cuite était coller entre elles aillant une grande faim et voulant manger en même temps que ma femme je commence a manger au bout du tiers de l'assiette j'abandonne les tagliatelles et je reste sur ma faim.une serveuse passe pour demander si tous allait bien et si ont voulait autre chose . - réponse non je demande a voir la manager qui viens nous voir au bout de 5 minute après avoir été voir les pâtes a la cuisine avec un regard étonner et me dit que j'aurait du les avertir tous de suite . c'est quand même la manager qui nous a servi a table est elle n'a pas vue le désastre . je m'attendait a un petit geste sur la note impossible ma dit la manager qui voulait nous offrir un limoncello . bref si vous allez dans se restaurant ne prenez pas de tagliatelles. une dizaine de ligne pour des tagliatelles horrible a 10,95 euros
gus

2/20 La Tagliatella à Vaulx En Velin

" Horrible !!! "

2017-07-31 22:21:29

Nous sommes restés devant la porte de ce restaurant de 21h20 à 21h45 alors que nous avions réservé une table pour 5 personnes pour 21h30. Nous avons eu droit à l'agressivité de la "serveuse en chef" comme quoi nous lui faisions perdre son temps dans le dressage de notre table à l'extérieur alors qu'elle n'a même pas daigné nous proposer une table à l'intérieur. Franchement, même McDo vous traitera avec plus de respect... Fuyez!!!
L0tus

6/20 L'échauguette à Yzeron

" echec total "

2017-07-17 18:02:52

avec des amis nous nous sommes rendus a ce restaurant pour le 14 juillet nous sommes de Marseille mon ami et moi avions commandé 2 pizzas déjà durée d' attente pour 2 pizzas 1 h ça courrait dans tous les sens du pizzaiolle ,la serveuse un garçon bref la panique enfin les pizzas arrivent ça ressemblait a tout sauf a une pizza la pate pas cuite pas d' herbes de provence les tomates crues bref elles étaient immangeables un four grand comme la porte d' aix bref on se souviendra des pizzas à Izeron.
Gourmet de passage

18.5/20 Le Bistrot d'Abel à Lyon

" Cuisine lyonnaise sublimée "

2017-02-05 09:15:29

Des plats traditionnels lyonnais revisités avec beaucoup de créativité. Quenelle XXL, gratin de cardons, pâté croute (le meilleur que j'ai pu manger à ce jour) mais aussi salade de Homard pour finir sur des desserts irrésistibles Mireille Bocus
Gourmet de passage