Accueil > Traditionnelle > L'Ouranos
Restaurant La Chapelle-en-Vercors

L'Ouranos

Restaurant Traditionnelle à La Chapelle-en-Vercors

Avenue de Provence
26420 La Chapelle-en-Vercors

Avis sur L'Ouranos

EXEMPLE
J'avais oublié ce très charmant repas de saint-valentin 2009 en compagnie de mon cher et tendre... Que dire à part que nous avons plutôt bien mangé, les menus sont abordables et plutôt variés. Le magret de canard et le gratin dauphinois que j'ai mangé étaient exquis. De même pour l'entrée : une salade au foie gras ! Je suis tout de même été très déçue par les desserts... J'ai pour horreur de les voir stagner en plein milieu de la salle (exposés sur une desserte). Inutile de préciser que tous les clients et le staff font des aller-retours a quelques cm de ceux-ci. Au nuveau de la qualité gustative, les desserts sont très très moyens. Niveau ambiance, le cadre est très agréable mais la chaleur qui règne dans le restaurant est à peine supportable. De même, question intimité c'est un peu râté : surtout qd on a des voisins très bruyants à 20cm de nous (oui ce soir là... il fallait se serrer et partager les tables malgré le fait d'avoir réservé... vive la saint Valentin) Côté prix c'est assez raisonnable, il faut tout de même bien compter 30-40 euros par personnes pour ressortir repus. Globalement, le service et les plats servis sont d'une grande qualité pour un restaurant rue Mercière qui est réputée pour être un sacré piège à touristes. Les petits bémols énumérés de m'empêcheront en rien d'y retourner bien volontiers alors foncez :)

Petit frére de l'entité de Corbas proche des abattoirs, ce restaurant est un référence pour les amateurs de viande rouge. D'origine exclusivement de génisse limousine, elle vous laissera un merveilleux souvenirs. Par contre, pour le reste de la cuisine et pour le cadre ce resto ne mérite pas le déplacement. Même si les pièces de boeuf en vitrine de provenance direct des abattoirs, on le mérite de présenter immédiatement ce pourquoi nous sommes venu dans cette endroit.

Le patron a tendance à gonfler la note, recomptez bien le nombre de vos boissons. Il annonce le bon prix à haute voix mais compte une boisson de plus sur la note, si on ne recompte pas la monnaie et si on ne lit pas la note, c'est dans la poche pour lui. Comme moi j'ai lu la note, il a fait semblant d'être sûr d'avoir servi 3 boissons au lieu de deux, mais dans ce cas, ce qu'il n'explique pas c'est pourquoi il n'annonce pas à haute voix la même somme que sur la note. La prochaine fois, j'irais manger ailleurs !

L'Ouranos
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L'Ouranos !

Détails du restaurant

Adresse
L'Ouranos - Avenue de Provence - 26420 La Chapelle-en-Vercors

Les spécialités

Restaurants à proximité de "L'Ouranos"

Derniers avis

17.5/20 L'Etoile d'Orient à Lyon

" Cuisine raffinée "

2018-02-12 10:26:45

Excellent, raffiné, original (tajine de poulpe ou de caille). Un régal
Gourmet de passage

16/20 Smor & Brod à Lyon

" Le Danemark dans l'assiette "

2017-12-31 18:23:22

Smor & Brod c'est une belle adresse pour découvrir la culture et la cuisine danoise, encore peu connue chez nous ! Un concept cool dans un cadre branché, autour de beaux produits frais, ça donne envie !
GaelleLyonresto

18/20 Le Desjeuneur à Lyon

" Meilleur brunch que j’ai pu faire "

2017-12-14 13:51:09

Des pancakes a tombé par terre ! Un brunch complet ! Rien à dire c’est parfait !
Manue

15/20 Le Compos'Eat à Sainte-Consorce

" Restaurant et traiteur à la fois "

2017-12-14 09:57:06

De Léa Passion Traiteur au Compos'Eat, la qualité est au rendez-vous dans les assiettes comme dans le service. Une nouvelle aventure pour l'équipe de Léa Passion Traiteur, dans laquelle on leur souhaite une belle réussite !
GaelleLyonresto