Restaurant La Chapelle-en-Vercors

L'Ouranos

Restaurant Traditionnelle à La Chapelle-en-Vercors

Avenue de Provence
26420 La Chapelle-en-Vercors

Avis sur L'Ouranos

EXEMPLE
On est toujours satisfait. Les services et le patron sont très cool et serviables. Parfois il est difficile d'avoir une table tellement le restaurant est apprécié. le thème des 7 pêchés est décliné pour les salades ( meme xxl), les viandes, les sauces.... Moi j'adore la salade guignol hummmm !!! Il a de tout pour tout les goûts. Les parts sont généreuses et en fin de repas le digestif est offert par la maison. Idéal pour les repas entre amis, des anniversaires, même pour deux. Je le recommande à tout le monde. Dès que je vais à la croix rousse je mange là-bas car je suis sûre d'être satisfaite.

De passage à Lyon pour une soirée avant de reprendre la route pour le sud, mon mari et moi avons fait une halte dans le quartier du vieux Lyon pour visiter les vieilles pierres. Nous avons remarqué, le nombre impressionnant de restaurants dans ce quartier historique, et notre choix a été difficile. Après reflexion, nous avons poussé la porte du tire bouchon qui nous paraissait le plus "authentique" par son décort. Nous nous sommes tout simplement régalés, les plats sont incroyablement copieux et bons et tout cela avec un très bon rapport qualité prix. Mon mari s'est régalé avec les grenouilles en entrée, et le foie de veau pour la suite.Pour ma part le foie gras était divin ainsi que l'onglet de boeuf aux morilles. Le choix des desserts incroyable. Pour finir,le jeune serveur (qui est le patron)a été très gentil avec nous malgré l'affluence des clients. Il a pris le temps de nous faire visiter un monument extraordinaire qui se situe derrière le tire bouchon et qui est normalement fermé au public à cette heure tardive ! Nous avons été comblé par cet établissement, par son accueil et sa cuisine, comme quoi parfois le hasard fait bien les choses.

Allez y les yeux fermés et la bouche ouverte !

L'Ouranos
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L'Ouranos !

Détails du restaurant

Adresse
L'Ouranos - Avenue de Provence - 26420 La Chapelle-en-Vercors

Les spécialités

Restaurants à proximité de "L'Ouranos"

Derniers avis

19/20 Le Zinc à Burger à Lyon

" Votre titre "

2017-06-17 17:57:44

Votre commentaire
Gourmet de passage

17.5/20 Le Zinc à Burger à Lyon

" Tres bon "

2016-11-04 09:57:20

J'y ai mangé hier avec des amis et franchement s'est tres tres bon. Viande fraiche Angus Aberdeen (une des meilleures viandes) un accompagnement original: frites de patates douces le tout avec une boisson 14E, décor magnfique. Par contre il matraque au niveau des prix, 3E de plus pour une part de carrot cake !! 0.50€ pour une sauce ketchup.. je veux bien croire que c'est frais etc.. mais de là a pratiquer ses prix là. Bref a faire au moins une fois
LyonOnly

16.5/20 MS PIZZA à Lyon

" Pizzas délicieuses "

2016-02-26 20:52:35

Cela fait plus d'un an que nous commandons nos pizzas chez eux et nous ne pourrions plus commander ailleurs. Leurs pizzas sont délicieuses! Accueil chaleur et livraisons ponctuelles!
Mimine

18/20 Konditori Paul Bert à Lyon

" Konditorilicious "

2016-01-27 22:52:37

Aux fourneaux de Konditori (qui signifie « pâtisserie » en suédois), Guillemette - ancienne chef girly de « Chez Guillemette » - en collaboration avec Rosamund - de l’appréciable Café Mokxa - proposent chaque midi une cuisine de marché, créative et gourmande, dans une lunchbox à 9.90 euros qui change tous les jours. C’est copieux, mais sain et on se régale. Ce jour-là : belle part de tarte au potimarron-oignons confits-feta, servie avec une salade aux noisettes grillées et un velouté de chou fleurs, avec pour finir, un exquis carrot cake savoureux et aéré, surmonté d’une très bonne crème au beurre, cependant en léger excès pour garder le repas équilibré. Plus qu’une formule du midi, Konditori propose aussi d’appétissantes gourmandises le matin, au goûter ou le dimanche pour le brunch. La rue des Capucins n’est pas le seul endroit où vous pourrez découvrir cette adresse de choix : la rue Paul Bert et désormais la rue Delandine à Confluence déclinent ce concept original, dans un cadre moderne et chaleureux.
Gastronomik