Accueil > > La Casa
Restaurant La Côte-Saint-André

La Casa

Restaurant à La Côte-Saint-André

26 rue des Cordiers
38260 La Côte-Saint-André

Avis sur La Casa

EXEMPLE
Malgré un excellent repas, je n'ai jamais vu un service aussi déplorable. Nous sommes venu à 6. 20 min pour obtenir du pain ou de l'eau... Parmi nous 6, 2 avait pris entrées et plats et les 4 autres plats et desserts. Les 2 entrées sont arrivées en même temps que les 4 plats et les 2 autres plats avec les 4 autres desserts. Lorsqu'on a daigné faire une petite réflection sur le sujet, on s'est bien fait remettre à notre place. Lorsqu'on nous a proposer de reprendre une bouteille de vin et que l'on a poliment refuser, le serveur nous a toiser en soufflant bruyamment. Maintenant la cerise sur le gâteau: Au moment de quitter la table, on nous a demander de se dépécher car cela faisait 15 min qu'ils nous attendaient et qu'il fallait dresser une nouvelle table pour les suivants. Alors là ce fut la goutte d'eau...Je trouve ça inaceptable. On s'est carrément fait "ejecter" du restaurant. Pour ma part, quand je leur ai fait savoir que le service laissait vraiment à désirer, le responsable des serveurs m'a clairement fait comprendre que je n'étais pas assez "distinguée" pour ce type de resto en me disant textuellementet le pire c'est que n'en rajoute pas: "Mademoiselle, retournez chez Zara!!!" Alors il est certain que je ne m'habille pas chez Chanel, ceci dit je ne ressemble pas non plus à une clocharde. Je considère que j'ai payé un service et qu'en tant que cliente, ce genre de comportement irrespectueux est tout à fait navrant pour un établissement de cette catégorie. Alors, malgré que les plats soient succculents, je ne pense jamais remettre les pieds dans cet établissement et le déconseille à toute personne.

Une ambiance bistrot, un service efficace et très sympa , ici pas de chichi on est là pour passer un bon moment et ca marche... Donc une demie langouste Honorable, une entrée simple et amusante, c'est bon et rigolo, tous ont l'air contents repus et satisfaits, des vins connus à des prix accessibles... Un plateau de fromage superbe et très attirant... Au déjeuner faut pas hésiter , faut y aller... Le prix, entrée/plat/vin/café/apéritif 20 €

Voici une adresse à retenir pour qui veut manger dans un "vrai" bouchon lyonnais. Ici tout respire la tradition, des plats à la décoration en passant par les superbes bacchantes du patron. Vous ne serez pas déçus par les quantités servies dans l'assiette, qu'on a du mal à finir. Bien sûr il ne faut pas chercher de raffinement quelconque, mais les produits sont frais, de qualité et goûteux. On sent ici un véritable amour de la charcuterie et de la tripaille à l'ancienne. Pour un dîner entre amis ou pour changer de la nouvelle cuisine c'est l'endroit idéal.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Casa !

Détails du restaurant

Adresse
La Casa - 26 rue des Cordiers - 38260 La Côte-Saint-André

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Casa"

Derniers avis

19/20 Auberge Du Plane à Le Petit Abergement

" excellent "

2018-03-21 13:39:43

Le poulet aux morille à tomber, cadre magnifique et j'en ai eu pour mon argent même à la carte !
bounty38

17/20 Les acacias de Ratabizet à Genas

" Tout est fait maison! "

2017-10-26 14:49:37

Découvert par hasard lors d'un déplacement pro, ce restaurant est top,on s'est vraiment régalé pour un prix totalement dérisoire (13€ entrée, plat, dessert!). Uniquement des produits frais, assiettes copieuse, patron très sympa, petite terrasse (dommage bord de route). Seul petit hic : pas une seule goutte d'alcool n'est servie.
Mde

19/20 Marguerite Restaurant à Lyon

" a conseiller et à user "

2017-07-05 23:45:10

quel plaisir, je ne connaissais pas ce restaurant je le conseillerai à des amis et j'en profiterai un peu plus souvent. Le cadre est superbe et ce soir la chaleur n'était pas pesante. Allez-y vous serez bien accueilli et vous dînerez très bien,
Gourmet de passage

15.5/20 Marguerite Restaurant à Lyon

" Votre titre "

2017-06-17 19:10:51

magret de canard mangue...
clercro