Restaurant La Côte-Saint-André

Quelque Part

Restaurant à La Côte-Saint-André

3 avenue Jongkind
38260 La Côte-Saint-André

Avis sur Quelque Part

EXEMPLE
Je suis allé dans ce restaurant il y a 10 jours, invité par mon amie à l'occasion de mon anniversaire. Le lieu est joliment décoré, mais assez petit (il n'y a que 5 ou 6 tables dans la salle du bas). Cela donne une ambiance plutôt intime. Ce soir là les gens ne parlaient pas très fort, et nous pouvions discuter tranquillement sans forcer la voie. Le menu est assez simple, avec un choix entre 3 et 5 plats. Nous avons prix 3, n'étant pas affamés. Les amuses-bouches (beignets d'herbes aromatiques) étaient très bons avec un petit verre de champagne rosé. Les trois plats étaient très raffinés (surtout le velouté et la selle d'agneau), ce sont des saveurs subtiles, et des mélanges plaisants. Les portions sont réduites mais largement compensés par la qualité des mets. Nous avons apprécié les desserts (deux desserts en fait + des macarons, des nougats maisons et de bonnes truffes au chocolat). La carte des vins est très fournie, mais ils manquent de choix en demi-bouteille (quand on est seul à boire, 75cl c'est trop). J'ai été ravi par ce diner, et ils n'ont pas oublié la bougie sur le premier dessert. Le service a été agréable et discret. On pourrait croire que les petites portions ne suffisent pas, mais à la fin du repas, on est tout à fait rassasié (les desserts y sont surement pour quelque chose). Je suppose qu'un rugbymen n'y trouvera pas son compte, mais pour un estomac normal c'est parfait ! Alors certes ce n'est pas donné, et on ne le fera pas tous les jours, mais pour un évènement particulier comme celui-ci, c'est une très bonne table.

menu très moyen, peu de choix, carte très pauvre au niveau des desserts, patron dépoitraillé et patronne peu gracieuse et partiellement éméchée.

Très bonne adresse. Nous aimons la très bonne cuisine et nous n'avons pas été déçus. Des petits amuse-bouches pour mettre les papilles en jambes et c'est parti !!! J'avais pris le menu tout homard et c'était vraiment très bon et joliment présenté. Je garde un souvenir mémorable de l'assiette d'assortiment de desserts. Le fondant au chocolat est littéralement à tomber par terre (et je pense être une bonne spécialiste en la matière). Le personnel est souriant et le chef vient recueillir vos impressions à la fin du repas. Très sympathique. Le prix peut sembler un peu élevé, mais on ne va pas demander à une cuisine digne d'un grand chef, d'être au prix d'une pizzeria. Ne comparons pas ce qui n'est absolument pas comparable. La seule chose qui nous ait chagriné, est que ce magnifique restaurant de gastronomes se situent dans un coin un peu reculé de Lyon. Du coup, l'affluence n'était pas digne de cette cuisine d'exception. Alors courrez-y !!! il faut absolument faire honneur à la réputation des français, qui aiment la bonne cuisine... et surtout, vous ne serez pas déçus !!!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Quelque Part !

Détails du restaurant

Adresse
Quelque Part - 3 avenue Jongkind - 38260 La Côte-Saint-André

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Quelque Part"

Derniers avis

16/20 La Maison Villemanzy à Lyon

" Bel endroit "

2017-09-27 16:29:44

Il faut être sur la terrasse pour avoir la vue sur Lyon, sinon même si la cuisine est bonne et le service agréable, pas la peine de monter jusque là. il y a pléthores restaurants dans Lyon La cuisine traditionnelle est bonne Le service agréable Le site splendide L'ambiance cosy
voilivoila

18.5/20 Daniel et Denise à Lyon

" Foie de veau "

2017-09-24 08:24:02

le meilleur foie de veau de Lyon , donc du monde !
pierrred

18.5/20 Restaurant de la Gare M. Duverger à Saint-Paul-de-Varax

" Votre titre "

2017-06-12 16:15:58

Bien que ce fut un jour de surcharge, nous avons ete prevenus qu'il y aurait de l'attente, mais nous ne regrettons rien, 8 pour le service, ok, mais a leur decharge la surcharge de travail 3pers dont un apprenti et 2 serveurs pour une terrasse et une salle combles, la cause ? vendredi de l'ascension, personne n'avait reserve sauf quelques clients habitués, nous sommes arrives la par hasard, on y retournera
Gourmet de passage

18/20 Daniel et Denise à Lyon

" Au hasard un soir de passage "

2017-06-05 19:13:27

Tables accueillantes atmosphère chaleureuse repas délicieux aimablement servi par du personnel souriant et attentionné. Merci pour ce repas que nous avons dégusté jusqu'à la dernière miette!
Philane